Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Bruits aigus pendant la relecture d'un enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruits aigus pendant la relecture d'un enregistrement
Salut
qd j'enregistre mon synthé avec logic audio via ma table mackie cfx 12 et ma carte son quattro , quand je relis ce que j'ai enregistré il y a comme des petits cris aigus et petits craquements aigus . ( je suis sous win WP pro)
J'ai essayé de les enlever avec l'effet " declikeur" mais ca fait rien !
que puis je faire pour ne plus avoir ces petits cris ???

merci d'avance pour vos réponses !!!

Klaair
2
Répondez moi svp !!!!!!!!!!!
3
Apparemment, tu as enregistré en audio.... Le signal d'entrée que tu as injecté dans Logic davait etre trop "fort" d'ou effet de Clipping ou saturation numérique-----seuil Odbfs. Recommence ta prise de son en baissant le volume du signal source ( surveille ton monitoring et ton signal Aux).
Quant au décliker, ce n'est pas son utilisation première :idee: A+ :8)
4
Salut , merci de ta réponse
oui , j'ai enregistré en audio , mais je n'ai pas du tout enregistré "trop fort" , par ailleurs le morceau n'est pas du tout saturé ..........
j'ai essayé d'enregistrer le meme chose sur soundforge avec les driver MMe et le son est parfait.
j'ai donc un probleme quand j'enregistre sur LOgic
je me demande si c'est les driver ASIO de ma carte ( Audiosport Quattro de Maudio)
qui ne marchent pas bien ou bien es ce que j'aurai mal configurer logic audio ou bien le logiciel a un probleme ???
a+
5
M-Audio :aime: fournit des bons drivers :!: Quant à imputer à Logic ces artefacts, j'opterai plutot pour un reglage précis des pilotes Asio. A surveiller: ton ordinateur... Et, optimise Logic :!: Logic s'adapte à chaque utilisateur, à ta manière de travailler. XP Pro est d'une lourdeur...Optimise XP :!: :idee: A+