Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Automation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation
Bonjour et d'abord c'est pas vraiment logic 5, c'est la version 4.04, mais bon c'est un détail.
La question....J'ai fait une jolie mise à plat, avec des automations pan et volume, mais rien sur filtres ou reverbes, ce qui fait que ça reste une mise à plat... :x: Quelle est la démarche pour appliquer une réverb et la moduler dans le temps, par exemple.
Merci d'avance.

Met tes lunettes et écoute comme ça sent bon !!!!

2
Etrange, on est passé de la 4.0 à la 4.1.1.1 à l'époque :?: Bref, il faut que tu uilises les control changes (CC) pour pouvoir moduler tes effets-------en passant par l'hyperdraw (nostalgie). Dautant qu'il n'y avait que 42 plugs natifs à l'époque et peu de filtres! Enfin, tu devrais pouvoir faire un bon boulot avec un Celeron car la 4.x était excellente :aime: Quoique, c'est à partir de la 4.1.1.1 que le moteur audio était au top. Essaye de passer à la 4.5 ou à la 4.8.1 :idee: A+
3
OK, je vois l'hyper draw, je vois comment me débrouiller avec le pan et le volume, mais ça se corse dès qu'il s'agit d'appliquer un autre plug in ou une réverbe. J'ouvre l'hyper draw, une liste s'affiche et après je rame, je ne sais pas comment appliquer tel ou tel effet et ça me gonfle....
Je vais virer mon Celeron 700 et acheter un vieux P3 1.2Ghz 9a va envoyer la sauce...
Vive le père noël..

Met tes lunettes et écoute comme ça sent bon !!!!

4