Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet AU SECOUUURS! Limite de temps d'enregistrement sous Logic : Comment l'augmenter?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 0 follower
1 AU SECOUUURS! Limite de temps d'enregistrement sous Logic : Comment l'augmenter?
Salut à tous,

J'enregistre actuellement une mixtape mais j'ai un souci qui m'empeche de la terminer.
La durée de l'enregistrement total est limitée à 71minutes, comment faire pour l'augmenter? Si c'est possible biensûr...

Merci d'avance pour vos réponses.

Dj 2L@te.
2
Question bête :eek2: reste-il encore de la place sur le disque dur :?: :clin: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Personnellement je n'ai jms essaye d'enregistrer pour une periode aussi longue
mais s'il y a une limite pourquoi ne pas enregistrer sur editeur type wavelab?
4
Slt,
je connais pas logic, mais tu as souvent une option de bridage de temps d'enregistrement. Regarde dans tes préférences, ou settings, ou configuration. Tu as surement un onglet reservé à l'allocation du disque dur...

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
Bonjour
tu vas dans le menu déroulant: "audio"(logic6), puis tu vas sur :"définir le chemin d'accés audio" et là tu régles le temps max et le dossier de réception de ton audio à l'enregistrement... :8)
6
Je me souvient d'avoir eu le mème probleme avec une mixtape!
Meme en reglant la durée d'enregistrement, Logic me faisait des fichiers de 38mns environ!!!
Donc, pour faire rapide, j'ai collé les parties dans sound forge et hop! nickel!
Enfin...c'est une solution de dépannage...