Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2002 à 21:17:18Les 2 secondes de blanc
Comment faites-vous pour graver un CD sans les 2 secondes de blanc obligatoire entre chaque morceau ? Sous quel soft est-ce possible d'enlever ces 2 secondes et comment ?
Merci de vos réponses !!!
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2002 à 21:22:22
Utilise le logiciel de gravure "nero" de la marque "ahead", tu peux regler les pauses ou les enlevé, pour les cd mixé c'est impecable.
Sous EasyCD Creator, il faut cocher la case Disc at once. En tous ca c'est comme
ca que ca marchait qd j'utilisait encore ce soft, c'est a dire quelques annees maintenant.
D'ailleurs sous nero c'est aussi largement conseillé car la gravure est de meilleure
qualite (le laser ne sarrette pas entre les pistes). Seul inconvenient: l'impossibilite
de laisser la session ouverte pour ajouter d'autres pistes audio derriere.
Nico
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/12/2002 à 15:12:19
Il n'y a qu'un soft sous Pc qui le fait en temps réel et, beaucoup d'autres choses c'est Samplitude
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/12/2002 à 16:42:11
Hé hé
Au fait j'ai essayé Samplitude Logicjak, mais je préfère quand même SX/nuendo... J'y suis trop habitué certainement.
Mais, euh, que vient faire une histoire de gravure dans le forum de Logic ??
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/12/2002 à 14:09:19
Ca, je ne sais pas Mais bon, je reponds avec courtoisie à une question...