Sujet de la discussionPosté le 11/12/2002 à 00:11:48>>>> racourcis logic audio <<<<
Salut tout le monde...
JUSTE UN PEU D'ATTENTION DE LA PART DES UTILISATEURS DE LOGIC AUDIO SUR MAC SVP
je poste un message ici esperant trouver au moins 4 personnes d'interessees pour acheter un LOGICKEYBOARD j'ai négocié pour un TARIF SPECIAL a partir d'une commande x 5... donc c'est vite fait... allez les Logic Users...
J'explique un peu pour ceux qui ne connaissent pas ce super CLAVIER:
C'est un Clavier Apple Pro Keyboard avec des touches en couleurs, et des racourcis imprimés dessus... c'est en fait la meme chose qu'un Clavier Special Final Cut Pro mais la, c'est pour Logic Audio !!!
Pour les Debutant : c'est genial pour apprendre, car on a absolutment tous les racourcis a vue d'oeil, donc on prends vite les bonnes habitudes pour travailler RAPIDEMENT et EFFICACEMENT !!!
Pour les Pros : c'est un gain de temps precieux ! et en plus de cela, meme les plus utilisateurs les plus avertis apprendront de nouveaux racourcis... et adopteront une maniere de travail plus performante.
ON SERA TOUS PLUS PRODUCTIFS
Le seul Hic = Son PRIX
• LOGICKEYBOARD = 169$ = le Clavier Complet - Apple Pro Keyboard (USB) avec les touches couleur / racourcis pret a utiliser
• LOGICKEYSET = 114$ = les Touches a clipser facilement sur son propre clavier Apple Pro Keyboard soi-meme : avec l'aide d'un outil dedié et manuel
--> C'est vendu avec un CD-ROM : tous les raccourcis et astuces pour travailler rapidement et intelligemment dans Logic Audio
TOUS LES LETTRE ORIGINAUX SONT BIEN-SUR TRES LISIBLE : DONC ON N'EST PAS BLOQUE A UTILISER CE CLAVIER AVEC SEULEMENT LOGIC AUDIO, UNE FOIS TRANSFORMÉ... L'UTILISATION DE CE CLAVIER AU QUOTIDIEN RESTE PRATIQUEMENT LA MEME.
Je suis donc acheteur mais il nous faut au moins 4 autres pour pouvoir commander le LOGICKEYSET (les touche a monter soi-mem) a 74$ au lieu de 114$, ce qui fait une reduction de -35% tout de meme !!!
ENVOYEZ-MOI UN MAIL SI VOUS ETES INTERESSÉ --> z00z@mac.com
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2002 à 09:51:41
Salut zero! ce que tu appelles un Logic Keyboard est un utilitaire de Logic de la firme Powerkeys pour l'info et, merci pour les users