Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Petit nouvo :)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit nouvo :)
Hello a tous je travaille sur un prjet musical avec un groupe le dj utilise logic audio 5 donc pour pouvoir travailler j'ai recuperer ce logiciel :), ki me semble excellent le hic c'est ke avec plus de 30 pistes j'ai un gros gros prblm mon pc ne tient le choc ( voir config )
alors docteurs ke dois je faire pour un prix modique mais bon je crois ke je vais changer ma carte son mais pour laquelle ?
le multicarte kesakel ?

merci

www.waynestark.com
2
Prends une Sound blaster PCI 128, ça marche d'enfer.


:mdr:



Comme d'hab', quel budget, quel config de PC.... sinon ça va être dur de t'aider.

Ou alors, encore comme d'hab', M-Audio Delat Audiophile 24/96
3
Tu fais tourner 30 pistes avec ta config !! :oo:
La je dis bravo !!

Non en fiat ta carte son va rien change
Il faut surtout que tu change ton processeur , ta carte mere et ta RAM.

Jacky repenti. SeuRn

4
MOTU 828 en firewire patché avec un rack pro tools :mdr: Leger, simple et économique...
Pfou, je suis cassé... Bonjour au petit nouveau :!:
5
Mwai je vois ke l'humour reigne en maitre dans ce forum
donc pour la somme a mettre c'est aux environs de 450 €
et avec la soundblaster les 30 pistes je les ouvrent pas !!!! enfin si mais je peux pas y mettre d'effet

tite precision le logiciel n'est pas craqué

pour mass la config c'est l'icone avec le pc a cote du log
mais bon
....

euh yannou j'ai presque la meme config ke toi et tu me conseille de changer tout ?

voila
6
Ben ouai j'ai la meme config mais c'est pas pour ca qu'elle me suffit !! :lol:

En fait j'arrive a faire tourner:
-Battery avec un kit de 8 Mo
-5 ou 6 pistes stéréo en plus
- sur ces pistes: 2 equalizers en moyenne, 3 amplitubes en tout, un RCL sur chaque piste et quelque reverbs et delay par ci par la.

La ca tourne mais fo pas que j'en rajoute beaucoup.

J'ai essayé de faire tourner un kit de batterie plus gros (110 Mo quand meme !!) et ca plante.

Donc je vais investir certainnement dans 156 mo supplementaires et un XP1600+ et ca devrai faire l'affaire.

Je te conseil d'en faire de meme, tu t'en tire pour 110€ en gros et ton probleme devrai etre resolu.
Changer ta carte son va rien changer si tu ne prend pas une carte son avec DSP intgré mais la ca commence a faire cher. En plus celle ci ne prendra pas le traitement de tes pistes mes juste des effets il me semble ( et les effets doivent etre conçus specialement pour ta carte ). Peut etre que je m'avance un peu la mais les autres me corrigeront.

Jacky repenti. SeuRn

7
Et oui, l'humour ou ce qui lui ressemble règne en maitre sur AF! :clin:
Bon, tu augmente ta RAM---------prefere la SdDDRAM. Et surtout, il faut "dégraisser" ton OS. A+
8
Ben je me suis renseigné et ouiiii.......c'est la config ki rame sec, donc au programme changement de config :(( je voulais une nouvelle carte son :((
CM : msi 6590
CPU amd 2100 xp
DDR 333 mhz 512
et beh putain ça fe cheros !!!!!! mais bon.....en plus la ou je suis a toulouse les magasins informtiques sont un pu bondé en ce moment :)) chai pas pourkoi.......;)
9
Slt dj bon concernant ta config essaye sans changer de processeur la carte son creamware luna bon raport qualité prix je l'ai vu tournée dans la config d'un DJ avec lequelle je travail sur toulouse et on arrive a faire touner 50 piste en audio + environ 20 plug logic mais la ya des astuces pour les plug de logic ... @+ si besoin contact moi sur toulouse par mail & +++++

---- Franckten ----
La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)

www.francisbaconnet.com

10
Sur toulouse vas chez european computers, y'a du monde mais les prix sont carrements les plus bas ( d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a du monde ). Essaie d'y aller a l'ouverure le matin ou a midi et t'arruvera peut etre a avoir les vendeurs !

Sinon vous faites des lives sur toulouse ?? quel style ??

Jacky repenti. SeuRn