Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Emagic Logic Platinum 5
(8)
Déposer un avis
Où acheter Logic Platinum 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Choix entre 3 cartes ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Choix entre 3 cartes ?
Bonjour,

Comme précisé ultérieurement j'utilise Logic audio 5 platinum, Gigasampler , virtual guitarist et soundforge...

Vous qui êtes utilisateurs de Logic audio, que pensez-vous de ces 3 cartes :

- Hoontech DSP24 + ADDA 2000
- RME Multiface
- Wamirack 24 sachant que le Wamirack 192 X pause d'énormes problèmes parait-il ?

Je trouve personnellement ces trois cartes intéressantes:

- la hoontech DSP 24 peut être achetée séparément du ADDA 2000 que je pourrai acquérir ultérieurement et peut-être même le ADDA3000 qui a un wordclock

- La RME Multiface ne dispose pas d'entrée micro en attendant l'achat d'un préampli et n'a pas une connectique aussi pro que la Hoontech ADDA 2000...

- Le Wamirack 24 me parait être de la bombe !

Sachant que je veux me débarraser d'une console de mixage et ne travailler qu'avec l'ordinateur. je souhaite acheter plus tard un préampli micro de qualité relié directement à ma carte et c'est tout. Le reste étant du virtuel.

Donc je ne sais pas quoi choisir ???

Merci à tous !
Salut. Perso, j'opterai pour une RME pour la qualité de ses convertisseurs :bravo: . Sinon, dans le style, j'utilise un Delta 10/10 de M audio :aime: . Aucun problème avec Logic, SF et le reste dont SAmplitude. Voila :8)
Ben moi j'aime bien la Hoontech !!

L'avantage c le rack, et il y a meme une alim fantome pour les micros statique.

Je songe franchement à l'acheter avec une mackie control, comme ça j'aurais assez d'entrées et je pourrais controler le tout avec la mackie.

J'ai un ami qui a un studio qui test la Hoontech en ce moment, bon lui c un monsieur Creamware, mais il me dit plutot du bien de la Hoontech, donc à voir.

Mais les deux autres cartes sont très bonne aussi, avec pour moi un léger penchant vers la RME Multiface.
Bon, on branche un jack et on fait un boeuf...Marre du virtuel non :?: Argghhh :8)