Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Choix entre 3 cartes ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre 3 cartes ?
Bonjour,

Comme précisé ultérieurement j'utilise Logic audio 5 platinum, Gigasampler , virtual guitarist et soundforge...

Vous qui êtes utilisateurs de Logic audio, que pensez-vous de ces 3 cartes :

- Hoontech DSP24 + ADDA 2000
- RME Multiface
- Wamirack 24 sachant que le Wamirack 192 X pause d'énormes problèmes parait-il ?

Je trouve personnellement ces trois cartes intéressantes:

- la hoontech DSP 24 peut être achetée séparément du ADDA 2000 que je pourrai acquérir ultérieurement et peut-être même le ADDA3000 qui a un wordclock

- La RME Multiface ne dispose pas d'entrée micro en attendant l'achat d'un préampli et n'a pas une connectique aussi pro que la Hoontech ADDA 2000...

- Le Wamirack 24 me parait être de la bombe !

Sachant que je veux me débarraser d'une console de mixage et ne travailler qu'avec l'ordinateur. je souhaite acheter plus tard un préampli micro de qualité relié directement à ma carte et c'est tout. Le reste étant du virtuel.

Donc je ne sais pas quoi choisir ???

Merci à tous !
2
Salut. Perso, j'opterai pour une RME pour la qualité de ses convertisseurs :bravo: . Sinon, dans le style, j'utilise un Delta 10/10 de M audio :aime: . Aucun problème avec Logic, SF et le reste dont SAmplitude. Voila :8)
3
Ben moi j'aime bien la Hoontech !!

L'avantage c le rack, et il y a meme une alim fantome pour les micros statique.

Je songe franchement à l'acheter avec une mackie control, comme ça j'aurais assez d'entrées et je pourrais controler le tout avec la mackie.

J'ai un ami qui a un studio qui test la Hoontech en ce moment, bon lui c un monsieur Creamware, mais il me dit plutot du bien de la Hoontech, donc à voir.

Mais les deux autres cartes sont très bonne aussi, avec pour moi un léger penchant vers la RME Multiface.
4
Bon, on branche un jack et on fait un boeuf...Marre du virtuel non :?: Argghhh :8)