Sujet de la discussionPosté le 09/01/2003 à 23:13:47Débutant:1 seule channel midi semblant fonctionner/autres instr aucun son.
Bonjour,
En plein apprentissage de platinum5,je me heurte à des premiers problemes,dont j'ai du mal à trouver la source (hard/soft/manip...)...
Malgré les help files et tutoriels,je n'arrive pas à "connecter" à la réponse.
je tente de brievement tester le soft,avec mon materiel: MAudio Quattro usb
PIII 900
RolandPiano 800
Dans un autre sequenceur,les réactions et mon cablage "répondent" normalement.
Dans LP5,le seul canal midi semblant fonctionner est le 1 et, quelque soit l'instru, joue sur mon clavier,et non "dans" ma carte,qui elle devrait m'afficher 4 sorties et non une seule output1-2.
Strictement aucune piste midi ne donne aucun son(à part celle branché sur le cha1),et cela dans les tutoriaux et démos songs.
Bref,grande est mon incompétence,à élucider ,quelle part du chemin je suis en train d'omettre.
L'installation de la carte est niquel(à priori.).
En MME/ou en ASIO,le problem persiste.
J'ai parcouru les manuels,mais là où,par exemple,il est écrit "écoutez d'abord le morceau",strictement rien ne sort de ma carte...Donc j'ai un peu de mal à me crédibiliser dans ma progression
Si jamais ce problème de tout début de route semble être beaucoup plus évident que moi à quiconque,c'est avec plaisir...
merci.
Keyro
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2003 à 23:18:33
Je me suis effectivement posé la question
Audigy/Extigy/Quattro
même combat...?
Si c le cas,je m'en excuse et suivrais le premier post...prévu à cet effet!
Salut, c'est vrai que question simplicité, il sont pas doué chez Emagic.....et puis impossoble de trouver une doc adaptée aux débutant....Essaye de voir si dans la fen^tre environnment, le volet click&ports que les câble virtuel sont bien relier de la sortie de ta carte à la représentation du clavier et du clavier vers enregistrement et thru.........sinon,........bin descend chercher une hache et défonce ton PC!!!!!