Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Débutant:1 seule channel midi semblant fonctionner/autres instr aucun son.
Bonjour,

En plein apprentissage de platinum5,je me heurte à des premiers problemes,dont j'ai du mal à trouver la source (hard/soft/manip...)...
Malgré les help files et tutoriels,je n'arrive pas à "connecter" à la réponse.

je tente de brievement tester le soft,avec mon materiel:
MAudio Quattro usb
PIII 900
RolandPiano 800

Dans un autre sequenceur,les réactions et mon cablage "répondent" normalement.
Dans LP5,le seul canal midi semblant fonctionner est le 1 et, quelque soit l'instru, joue sur mon clavier,et non "dans" ma carte,qui elle devrait m'afficher 4 sorties et non une seule output1-2.

Strictement aucune piste midi ne donne aucun son(à part celle branché sur le cha1),et cela dans les tutoriaux et démos songs. :?:

Bref,grande est mon incompétence,à élucider ,quelle part du chemin je suis en train d'omettre.
L'installation de la carte est niquel(à priori.).
En MME/ou en ASIO,le problem persiste.

J'ai parcouru les manuels,mais là où,par exemple,il est écrit "écoutez d'abord le morceau",strictement rien ne sort de ma carte...Donc j'ai un peu de mal à me crédibiliser dans ma progression :)

Si jamais ce problème de tout début de route semble être beaucoup plus évident que moi à quiconque,c'est avec plaisir...

merci.
2
Je me suis effectivement posé la question
Audigy/Extigy/Quattro
même combat...?

Si c le cas,je m'en excuse et suivrais le premier post...prévu à cet effet! :)
3
Salut, c'est vrai que question simplicité, il sont pas doué chez Emagic.....et puis impossoble de trouver une doc adaptée aux débutant....Essaye de voir si dans la fen^tre environnment, le volet click&ports que les câble virtuel sont bien relier de la sortie de ta carte à la représentation du clavier et du clavier vers enregistrement et thru.........sinon,........bin descend chercher une hache et défonce ton PC!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun