Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Faire un bounce !?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire un bounce !?
Salut

Voila j'ai enregistrer toutes mes pistes audio sous logic, fait mes reglages dans le mixeur et maintenant je voudrais graver tout sa sur cd, mais je n'y arrive pas, j'ai lu un peu partout qu'il fallait faire un bounce mais je ne sais comment faire cette fonction... a l'aide ... je bloque


P.S.: Je n'ai point la notice du logiciel !!
2
On te l'a pas donnée le manuel quand tu as acheté logiciel? :clin:


La fonction bounce se trouve dans ton mixeur en dessous de la piste output (tout à droite)


Muppets All Star - 972
3
Et non a pas de manuel, mais dis moi donc, alors je mets toutes mes pites que je veux graver en bounce et apres ??? ( pour graver la chanson )
4
T'obtiens un fichier wav, que tu graves avec nero ou autre, tout simplement
5
Qui correspondra a la piste ou j'ai mis Bounce dans le mixeur en faite, donc pour une chanson entiere qui comporte par exemple 5 pistes je dois d'abord enregistrer ls 5 pistes sur une et faire le bounce sur celle ci !!! j'ai compris YOUPI

Merci a toi
6
Elle est pas belle la vie?
7
En effet, elle commence a etre bien belle :lol: mais l'utilisation de logic sans mode d'emploi c'est horrible ( con de chien qui la mange .... :mdr: )

Et dis moi tu connais pour avoir le click pendant l'enregistrement, mais je n'ai rien de midi comme equipement


P.S.: en tout cas merci bien bas mon ami
8
Tu veux dire le métronome?
9
Oui, pour l'activer afin que les musiciens l'entendent dans le casque quand ils enregistrent
10
T'as une petie icone dans la fenêtre transport (la ou t'as lecture/pause etc)

A la limite, télécharge le mode d'emploi, ça doit se trouver sur kazaa par exemple :clin: