Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Où puis je trouver une version de Logic Audio pour Windows Xp?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où puis je trouver une version de Logic Audio pour Windows Xp?
Malgré ke logic audio est arreter sur Pc,je souhaiterai savoir où puis je acheter la dernière version de logic audio sur Windows car hélas point de mac :|
Si kelkun a un site internet ou un magasin fiable ou je pe procurer ce superbe logiciel,kil men fasse part merci!! :clin: car malgré des recherches je n'ai rien trouver,g l'impression kils ont carrément retirer le logiciel de la vente et j'espères bien ke non.
2
Bah personne ne sait :?: Je ne ve pas m'en remettre a une version cracké qd mm :non: ,surtout en milieu professionnel!
3
dans ton cul!...
ok, je :fleche:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
Kel humour piandu!! c'est à çà ke tu sers sur un forum :x:
5
:??: désolé ça ma échappé...pas d'agressivité dans cette réponse c'était un reflexe...
je pense que si tu n'as pas eut de réponse, c'est parce qu'il n'y a pas de solution à ton problème...logic n'est plus developpé pour pc depuis déjà...je sais plus, 1an au moins, non?
donc à mon avis hors occaz, pas de possibilité d'acquisition légale de logic...
pour me faire pardonner, j'ai fait une rapide recherche dans google et j'ai trouvé du neuf sur mac, de l'occaz sur pc... :noidea:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Bin oui , la seul solution est l'occaz
logic n'est plus vendu neuf sur pc c'est un ffait certain ! :|
7
Et ben non !

La version pc de logic 5.5.1 est comprise dans la boite de Logic 6.x pour Mac. La seule chôse où il faut faire attention c'est qu'elle ne l'est pas avec Logic Pro 6.x.
Il suffit donc de s'acheter la version 6.x sur Mac, et de se faire licenser son Logic 5.5.1 parallèlement. De toute manière je suis de l'avis que tôt ou tard, chaque utilisateur de Logic s'achètera un Mac, et que donc l'acquisiton du Logic 6.x n'est pas vraiment de l'argent balancé par la fenètre.
En ce qui concerne la dernière version de Logic 7.x, je ne sais pas si elle y est aussi... j'ai des doutes.
8
:nawak:
mea culpa...
:shootme:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
9
Ok piandu c noté,ben pour dire mm en occaz g du mal a trouver la version 5.5 mais si comme l'affirme Dawill,cette version est comprise sur la 6 mais mac alors la ui peut etre ke ça vo le coup mais en attendant c de l'occasion ke je recherche vu ken neuf c mort mais koi kil en soit c pas évident d'en trouver une de licence