Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 11:34:02PB de lecture.please help me !
Salut, g fé l'achat d'une carte audio M-Audio FW AP...je l'ai installé....aucun pb....pr lire les Mp3, c nickel...sous Reason pareil....ms sous Logic....c impossible de lire une song....au bout de qqs secondes, la barre de lecture n'est plus reguliere, et Logic plante ac un message d'erreur disant "Timer et Midiput inactif....tester ac d'autres applications" !!!!!! et je suis obligé de rebooter....
Pour l'audio ca va, chui en Asio, ms je sais pas comment configurer le midi...la synchro et tt...dc si vous pourriez m'aider...ca serait sympa....
Sinon, sous Gp4, est-ce normal ke je n'obtienne du son qu'avec le synthé SW....et pas ac le MAUDIO FW AP Midi ????
Enfin bref, j'ai du mal....
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2005 à 13:46:23
Eteint tout
branche le midi out de ton matos midi sur le midi in de ta carte midi.
branche le midi in de ton matos midi sur le midi out de ta carte midi.
citation :au bout de qqs secondes, la barre de lecture n'est plus reguliere explications plus claires pleaze.Merci.
allume ton systeme midi externe : du plus loin de ta bécane jusqu'a ta bécane.
système externe midi puis interface puis ordinateur.
il te faut aussi selectionner ton entrée sous logic.
soit piste audio units pour un synthé virtuel soit piste midi pour du midi. ou poiste audio pour de l'audio.
le driver selectionné est il le bon?
lorsque tu selectionnes la piste, est ce que tu peux voir tout tes plug ins, prg virtuels....?
tu as quoi comme bécane?
est ce que tu aimes les spaghetti a la bolognaise?
tu as d'autres programmes ouverts a part ton prg sequenceur logic ou ... ?
tu as installé les bons drivers ?
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/01/2005 à 18:15:32
Ah lol...dc oui..j'aurais du plus preciser....(enfin tu m'en voudras poa...apres le nouvel an c dur !!!)....dc justement, ce ki m'etonne ds ce pb....c ke je n'utilise poa de commande MIDI externe, ou choses du genre (poa de clavier MIDI koi..)....j'utilise Logic pr enregistrer de l'audio, et des instrus VST...bref, assez simplement...
kan je dis ke la barre de lecture devient irréguliere, en fait, c ke sur les 10 premieres mesures, tt est normal...ms apres c kom si l'UC ne supporté plus...et g fé un test...mm ac le metronome seul...sans aucune autre piste...ca plante...dc c poa un mank de RAM...
et pr te repondre, ttes mes pistes apparaissent normalement, c juste an lecture ke ca plante...et au bout de qqs sec seulement...c vrmt bizarre...
excuses, j'arrive poa bien a expliker mon pb, ms chui poa vmrt frais.... je subis encore les csq de la fiesta lol....
ah et oui j'adore les spaghettis bolognaise !!!
enfin merci a toi pr m'avoir repondu, c deja sympa....et pis Bonne Année !!!!