Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic sous ASIO et SW1000XG: comment entendre une autre appli audio?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic sous ASIO et SW1000XG: comment entendre une autre appli audio?
Bonjour!
Si je suis sous logic en utilisant les drivers ASIO de ma Yamaha SW1000XG, je ne peux pas entendre une autre appli audio: par ex. sound forge me dit:
"the SW1000 #4 WAVE OUT playback device is in use by another application".
Comment interdire l'accès à Logic d'une paire de WAVE OUT de la carte (il y en a 6!) de façon à les laisser aux autres?
merci,
GBo.
2
Alors la je peut pas du tout t'aider vu que...g le meme probleme!!!!! :oo:

Loopseeka,désolé et curieux de savoir.
3
Slt,


si tu es sous W98, essaie juste pour verifier, si ça marche avec les drivers PC AV
dans hardware audio de logic.

ensuite sous soundforge attribue la sortie audio que tu veut, dif de celle de logic ..relance sound forge et logic apres les manip..
tiens nous au courant
A@@
4
:bravo: Hi !

Moi aussi, pareil, même probleme pour ouvrir une autre appli telle que Wavelab ou SoundForge !!!

Si quelqu'un sait, Merci d'avance !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
5
Je suis effectivement sous Win98. J'ai essayé tous les OUTPUT de la SW1000 sous soundforge, apparemment LOGIC les prend toutes!!! Avec les drivers non ASIO, j'avais essayé mais Logic n'est pas vraiment exploitable avec mon système (latence); en plus il supporte mal qu'on change à la volée (plantages).
GBo
6
Ok GBo, on arrive à la même conslusion. ca fonctionne avec les drivers PC AV mais ca plante parfois et quelque soit la config....la solution est peut être d'acheter une autre carte son en complement pour bosser les wav sur wavelab ou s forge en continuant à faire tourner logic.. galere..


A@@@.
7
Moi sinon j'assigne sound forge a la carte son intégrée de la carte mere mais bon c pas super efficace! :???:
8
Merci pour vos conseils, je n'avais jamais essayé les chips audio de ma carte mère, voici l'occasion...super idée!!!
Sinon je compte de toute façon passer à une carte son plus performante (mais je garderais ma SW1000 pour la partie expandeur!), surtout à cause de la latence ASIO qui reste notable pour jouer des sons percussifs (30 ms). Connaissez-vous des cartes à latence record qui me permettraient en plus d'avoir des drivers permettant d'utiliser simultanément Logic et soundForge?
merci,
GBo.
PS: super ce forum que je découvre aujourd'hui! francophone en plus!