Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine mal fréquenté (CUBASE.NET)
Je faisais la remarque sur l'espace Cubase.net des problèmes de réglage de niveau d'entrée sur SE3.

Réponse d'un certain Jérôme (AKA Ceedjay):

LUI : the French mailing list, where we have lots of SE3 and SL3 users, they don't have the problem.
MOI : Jérôme... the Cubase French list is not the only one. Take a look at Audiofanzine for example...
LUI : :mrg: Yeah, of course ! With most of users being crack users or complete newbies

Un :rocket: , c'est sûr. Ne parle que de Cubase SX quand on lui pose des questions sur SE. On n'est pas assez bien pour lui...

Il m'a agacé grave...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
11
:fleche: Cubase.net

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12
Tiens :

Au niveau du moteur audio j'en sais rien, par contre avec SE 3 il n'y a pas de vus mètres en enregistrement sans passer par le monitoring, c'est domage quand on a une carte avec beaucoup de latence...


(Note Zik, Lexicon Omega)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13

Hors sujet :

Citation : version wazabi !


t'es obligé d'employer des termes a la con pour parler de warez ou de softs craqués? ça apporte quoi?? je capte pas le glissement la...
d'autant que c'est pas une "version" specifique, c'est le meme soft, utilisé illegalement grace au contournement de la protection

14
Ouais c'est mal frequenté sur af, la preuve il y a les pires boulets de l'espace cubase qui y viennent regulierement :mrg:
15

Citation : Quant à la bande de l'Espace Cubase, elle vous salue bien. On commence à être habitué à s'en prendre plein la gueule toujours par les mêmes ici (des anciens qui se sont faits virer de chez nous peut-être ?). Alors, en plus ou en moins.....


Non, non je me suis fait viré de rien.
Je vous saluais juste en attendant que vous rappliquiez.
Seriez pas un peu susceptible non ?
:coucou:


Citation : malgré les fréquentes et moyennement pertinentes interventions des "parisiens bobo cyniques à tête de melon qui sussurent des pseudo paroles sur fond de guitares saturées et dont l'utilité sur AF reste à prouver", (ne soyons pas trop précis, il(s) pourrai(en)t se reconnaitre)


:mdr: MDR Zent, 14 messages.
Je t'aime :bise:
16
+1 avec zent c'est tellement vrai :ptdr:
17
Clair.
+ 10.000

Hors sujet : Edit /

surtout :

Citation : l'utilité sur AF reste à prouver


:bravo:

18

Citation : MDR Zent, 14 messages.
Je t'aime


ben moi ca depend des moments...

sinon je croyais que le nbre de messages ca n interressait que ceux qui n en avaient pas beaucoup? (toi, par contre, tu m as l air d'avoir le syndrome "concours de bite")

moi mes comptes je les supprime quand j en ai trop, et j en ouvre un autre...
pas besoin de potes "leches boules" virtuels, ni de reconnaissance de quelque sorte que ce soit, c est pas bon pour l'ego...
(pour info , j etais déjà là avant carotte, quand ludo était le boulet officiel d'af... enfin il l est tjrs mais il ne le sait pas ... chuuut!)

bref, pour en revenir au thread, ton intervention n avait d autre intéret que de faire chier Romjé, qui lui est utile ici... (et toi???)
je ne parlerai pas de sponix (qui à sa manière est certes, rigolo) ni de l'autre que je ne connais pas...

sinon, t en fais pas, j aime les guitares saturées
19

Citation : le syndrome "concours de bite"



:surpris: :violent: :volatil:

1000ème message :langue: :!: :!: :!:

La mienne est donc petite...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20

Citation : +1 avec zent c'est tellement vrai



ben oui, de bon clichés, ca marche toujours!
:boire:
musicalement... :bravo2: