Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugins disparu sur Digital Performer. HELLPPP URGENT.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugins disparu sur Digital Performer. HELLPPP URGENT.
Bonjour à tous, j'ai un probleme incompréhensible...
J'ai achetéé Digital Performer 5 il y a deux semaines, tous les plugins etaient la. J'ai fait qqes sessions d'enregistrement mais je n'ai touché à rien...
Je m'appretais à realliser un mix d'un morceau ce soir et je me suis renddu compte que le plugin MAsterWorks EQ n'etait plus dispo dans la liste !!!!!!!!! Je suis alors allé dans la bibliotheque, dans le fichier plugins et là le MWEQ Bundle est bien la, mais il n'apparait pas dans le logiciel....
Je n'y comprends rien. J'ai alors desinstallé DP5 avec le CD d'install et je l'ai reinstallé.. le probleme persiste.... J'ai besoin de cet EQ (tres bon) et je ne comprends pas ce qui se passe....

Pouvez vous m'aider??? merci
2
salut!!!
J'ai exactement le même problème, au moment où j't'écris. :???:
je réouvre un projet pour rajouter des pistes, et là, je vois que MW Equal a disparu, ainsi que ProVerb, et peut-être d'autres auxquels je n'ai pas fait attention du coup...
je suis sous DP6.
as-tu réglé ton problème depuis?
j'ai fouillé comme toi, j'ai trouvé les bundles... j'ai également fouillé dans les préférences, où j'ai tout rechargé.. mais toujours rien!!!! :(
si tu as trouvé la solution!!, merci de me la communiquer... espérant que d'autres répondront aussi, si tu n'as pas trouvé....
merci d'avance!!

"Love is my religion! Music is my way!" F.A

3
Réparation des autorisations de disque.
Passer en mode International.
Faire une clean install de DP avec recherche du fichier d'autorisation DP, via une recherche finder (fichier/Elément invisible), vider la corbeille avec le fichier d'autorisation et un fichier simple texte par exemple en mode sécurisé.
Combien de version de DP avez-vous. Désinstaller les anciennes versions (4, 5), ne faire tourner qu'une seule version du logiciel.

++

SUMMER 666

4
Bonjour,
merci pour cette réponse..
Ils sont réapparus miraculeusement après redémarrage!!!
Donc tout est ok. :)
Merci encore.
Bye

"Love is my religion! Music is my way!" F.A