Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits bruits(click) et pistes qui décroche dans cubase se3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petits bruits(click) et pistes qui décroche dans cubase se3
Salut,

J'utilise cubase se3 sur pc avec un amd athlon 2800, 712 de ram (je crois)une M audio audiophile firewire.

Avec la dernière maj la carte fonctionne bien apparemment (avant elle pas reconnu à chaque fois et il fallait plusieur tentative pour la mettre en branle) et ne bug pas, les drivers asio ont l'air oki pas de latence, pas de saturation non plus.

En revanche, j'ai des petits clicks (ou tic comme vous voulez)qui font s'envoler le vumetre du volume principale (avec le petit carré rouge qui s'allume)et une des pistes stéréo se barre (plus de son d'un coté), pour remédier je déconnecte et reconnecte un vst et ça remarche, mais c'est pas pratique.

Ca doit pas être grand chose, mais ça nuit à ma créativité et risque de retarder le lancement de ma carrière internationnal. :8)
2
J'ai parcouru le forum depuis, on parle de désactiver certains trucs genre firewall, mais quand je lance cubase je suis pas connecté vu que la clé usb est pas reconnu quand je la branche sur le hub, je suis donc obligé de débrancher le hub (où il y a le dongle de la livebox) afin de pouvoir faire mes supers compositions.

il y a aussi une histoire de port firewire à désactiver dans Panneau config -> connexions reseaux et internet -> connexions réseaux

Ca parle de irq mais la je commence à être un peu largué
3

Citation : il y a aussi une histoire de port firewire à désactiver dans Panneau config -> connexions reseaux et internet -> connexions réseaux


sépassa :fache:
4
Les fire wall en moins ça pas l'air de changer grand chose

j'ai augmenter la taille des buffers j'ai l'impression que ça le fait un peu moins, mais au bout d'un moment ça recommence, du coup Ctrl s arrêter relancer cubase. :|











Y a une grosse réverb dans ce topic
5
Bonjour,essai de mettre 11 ms en latence ,ça devrais aller.
6
Mirki xmen, je me sens moins seul
7
J'ai une latence de 10 ms environ, et j'ai encore quelques décrochages.

des petits clics également lors des exports audios. :fache:
8
J'ai l'impression que ça le fait moins quand j'utilise la lm7 avec ls sons 909 :???: