Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Code d'activation cubase

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 6 573 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Code d'activation cubase
Salut tout le monde
je suis possesseur d'un MAC OS 10.4.11 et j'ai acheté cubase le4 (le tout nouveau)
J'ai fait l'installation et on me demande de m'enregistrer a un site sur lequel j'ai mis mon numéro de licence.
Jusque là tout va bien il est accepter et ensuite on m'envoie un mail avec un code d'activation
Le problème, je ne sait pas où le rentrer
Merci de me répondre le plus vite possible

voici une copie du mail(sans le code lol)


To activate Cubase LE 4, please start the "Download License Wizard" of the License Control Center. Make sure your computer is connected to the internet and then follow the instructions. When you're asked to do so, please enter the Activation Code in the required field.

After you have completed the License Download procedure, Cubase LE 4 will be permanently activated. You are now also registered as a Cubase LE 4 user with Steinberg and can use our extensive download, support and upgrade facilities.

Your Steinberg Team



This email has been generated automatically. Please do not reply.
2
Salut
je vien de tomber dur ton message concernant ton enregistrement de cubase LE4 ert j'ai le meme probleme que toi , a tu la reponse? car lorsque j'ouvre cubase Le il n'est toujour pas enregistrer et je ne sait pas a quoi sert le ACTIVATE CODE que j'ai recu par mail comme toi!!

jattend ta reponse avec impatiente merci
3
Salut
je vien de tomber dur ton message concernant ton enregistrement de cubase LE4 ert j'ai le meme probleme que toi , a tu la reponse? car lorsque j'ouvre cubase Le il n'est toujour pas enregistrer et je ne sait pas a quoi sert le ACTIVATE CODE que j'ai recu par mail comme toi!!

jattend ta reponse avec impatiente merci
4
Bah moi c'est comme toi j'attend
5
Salut un peu tard le maessage mais au cas ou :idee:
il faut aller dans application de mac osx double cliquer sur license synchrosoft et en haut dans assistant il y a télécharger une license donc la tu mets tout le code que steinberg t a donné et ensuite cliquer sur télécharger et la syncrosoft accepte ton cubase le 4 et cela fonctionne
a+
6
Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un est encore sur cette partie du forum.
j'ai le mm probleme avec cette clé d'activation que je ne sais pas ou rentrer.
Seulement je ne suis pas sur mac, mais pc.

donc si quelqu'un à la solution pour moi !

merci bcp !
7
Quel c**

j'ai trouvé. bon pour ceux qui auré le mm soucis sous pc.

Ménu démarrer, programme, syncrosoft, télécharger une licence. et voila, pas plus compliqué.

suffisais de trouver le manuel format pdf dans aide sur le logiciel ouvert pour trouver cela. Donc comme quoi faut tjs lire attentivement des instruction avt utilisation !

peace à tous !
8
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je n'arrive pas a sélectionner le stick anti copie de syncrosoft pour pouvoir télécharger la licence

Si vous pouviez m'aider :((( :(((

Alexandre

9
Bonjour

en faite j'ai acheter un cubase en 2eme main et encor j'ai acheter la clé usb ...mais apré j'ai compris qu'il fau que je telecharger une licence sur la clé usb , et la il me demande un code d'activation ...! alors vous pensez que je me suis fait arnaqué , ou bien il ya une solution pour s'acheter un code d'activation ?

merci