Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Piste midi + piste audio avec amplitube, comment entendre le résultat directement ?
Salut à tous,

Impossible de trouver réponse à une question qui me tarode sur Cubase mais qui me parait essentiel pour tout compos. Je bosse sur Cubase Sx 3 et je viens réinstaller tout mes plugs, seulement je ne retrouve pas le moyen d'écouter en direct mon effet inséré dans ma piste audio lorsque je compose en midi, je m'explique :

Lorsque je compose avec mon MOTIF ES j'aime bien modifier mes sons avec un plug-in type Amplitube 2 pour le rendre plus crade et écouter en temps réeel le résultat lorsque je suis en train de jouer, j'ai donc ma piste midi + ma piste audio (pour écouter ce qui sort du motif), le bouton monitoring est enclanché sur ma piste audio pour écouter ce qui en sort, ensuite j'applique mon amplitube 2 sur ma piste audio et lorsque je compose je n'entend pas en direct le son trituré, j'entend toujours le son original provenant du motif.

Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller ? car ce procédé me permet d'envisager mes compos différemment, plutôt que jouer sur ma piste midi, ensuite enregistrer sur ma piste audio et écouter le résultat avec le plug in sur la piste audio.

Merci de vos réponses