Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter cubase/reason en rewire avec esx1

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter cubase/reason en rewire avec esx1
Bonsoir à tous:clin: tous :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
J'aimerais pouvoir piloter les potars de cubase/reason avec une korg esx-1 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai taffé les deux notices mais jmenbrouille grave!! :oo:

dans cubase j'ai créé un périphérique générique.
Dans le tableau:la case "statue" j'inscit le type de message controleur continu ou nrpn?(la je suis deja un peu perdu) :oo: :oo: :oo:
je choisi le cannal(1/2/10)qui corespondent au clav 1/2/batteries10 de l'esx
l'adresse: j'ai lu dans la notice de l'esx que le potar filtre cutoff esx assignéau paramétre CC#74.
svp un pti coups de main j'en peu plus de retourner les notices dans mon coins !!! :oops: :oops:
dans l'attente d'une response favorable je vous pries d'agréz mes salutation distinguées!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:


sigé le bras cassé qui va vite devoir taffé pour s'acheter un vrai télécommande midi
2
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
3
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
4
C'est encore moi;A croire que je suis le seul a vouloir faire quelque chose d'intérésant avec cubase:
bouger les potar de cubase(virtuelle)avec les potars(physique)de ma machine!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

mer.. sa doit pas etre si compliqué que ça!!!! :fache:

alors pour récapituler et mettre les chose à la page:
je sais pas porquoi mais je peux controler les vst et meme les instru de reason(en rewire).cest une tres bonne nouvelle pour moi(car trop de nuits blanche a potassé).
j'ajoute une piste midi dans la fenetre principal reglé sur le cannal 1 les données sont enregistrés .
Pour l'enregistrement de note ya pas de soucis je peux les visualiser/editer sans probleme.
Pour les controlleurs (comme le mouvement du cutoff réso)ça coince!!! :???:
les evenement sont enregistrer(sur la meme piste midi) je peux brievement voir les donnés enregistré dans la fenetre principal mais des que je click sur le conteneur sa coise donc ma question est simple
COMMENT EDITER LES DONNEES ? (VALEUR DES POTARS)
une derniere petite question: dans le gestionnaire des périphérique je cree un périph générique j'inscrit les donnés/valeurs mais deja j'en voit pas trop l'utilité mais surtout ça n'enregistre pas ma config quand j'eteins cubase!
Dans l'espoir qu'un cubasien puisse me rendre cette immense service sa fait trop lomgtenps que je bug :((( :(((