Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de lecture de clips et de samples sur ableton live 7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de lecture de clips et de samples sur ableton live 7
Bonjour,j'ai un gros probléme avec ableton depuis quelques jours.En effet quand je clique sur un clips ou un sample dans le navigateur de fichiers 1 la lecture automatique ne se fait plus et je suis obligé d'insérer le clip ou le sample dans une piste pour pouvoir l'entendre!!!!!!!!!!Je ne sais pas à quoi cela est dû,peut être une mauvaise manipulation dans les option.Merci d'avance pour les réponses.
2
C'est un pb reporté par live sur certains version pirate de live, des soucis de linking avec la librairie...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Faux j'ai eu le meme soucis avec une version officielle, live lite 6. je n'ai encore pas trouvé de solutions.
4
Bah regarde sur le forum Live je suis svt dessus et ca été reporté par les modo :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
6
Ok mais concrétement y a t il une solution pour régler ce probléme?merci d avance