Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau pc vista et cubase, le néant

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau pc vista et cubase, le néant
Salut,

J'ai acquis un portable hp, du coup j'ai voulu installer cubase se dessus, je l'avais sur mon ancien pc et à part des problème plus du à la carte mère, ça allait.

maislà, ça marche pas

Voilà un diagnostique bien vague....

en fait, je met le cd, il commence à tourner, il me demande l'autorisation (vista :roll: )puis plus rien.
je le relance en double cliquant sur le fichier autorun et pareil

c'est peut être pas grand chose, si quelqu'un sait
2
Personne n'a eu ce genre de problème ?
J'ai installé un reason light qui était fourni avec et qui marche très bien, mais le cubase ne démarre même pas :|
3
Salut,

C'est certainement une incompatibilité entre une version ancienne de Cubase et un OS récent et différent de Win XP. Mais ça, nous ne le saurons que lorsque tu auras donné plus de précisions concernant notamment le Cubase que tu utilises.
4
Il peut aussi s'agir des paramètres sécurité de Vista. Désactive firewall, anti-virus et tout ce qui va avec et retente. J'ai eu une mésaventure équivalente avec un DVD de NI. Je le mettais dans le lecteur, cliquais sur l'éxécutable et pof, il s'arrêtait sans rien faire..... Avec la manip ci-dessus, ça a fonctionné...
5
Je vais essayer ce que tu me dis, j'aurais même du y penser :lol:

sinon le cubase/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SE-3/forums/

merci à vous deux
6
J'ai arrêté toutes les protections, firewall....

Ca marchait pas

j'ai fait un clic droit sur l'autorun explorer, j'ai lancer le fichier setup et bingo :bravo2:

lors du lancement de cubase il faut télécharger un pilote pour la clef et ça marche :8)