Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2009 à 17:28:18Nouveau pc vista et cubase, le néant
Salut,
J'ai acquis un portable hp, du coup j'ai voulu installer cubase se dessus, je l'avais sur mon ancien pc et à part des problème plus du à la carte mère, ça allait.
maislà, ça marche pas
Voilà un diagnostique bien vague....
en fait, je met le cd, il commence à tourner, il me demande l'autorisation (vista )puis plus rien.
je le relance en double cliquant sur le fichier autorun et pareil
c'est peut être pas grand chose, si quelqu'un sait
C'est certainement une incompatibilité entre une version ancienne de Cubase et un OS récent et différent de Win XP. Mais ça, nous ne le saurons que lorsque tu auras donné plus de précisions concernant notamment le Cubase que tu utilises.
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/02/2009 à 19:47:25
Il peut aussi s'agir des paramètres sécurité de Vista. Désactive firewall, anti-virus et tout ce qui va avec et retente. J'ai eu une mésaventure équivalente avec un DVD de NI. Je le mettais dans le lecteur, cliquais sur l'éxécutable et pof, il s'arrêtait sans rien faire..... Avec la manip ci-dessus, ça a fonctionné...
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/02/2009 à 19:53:29
Je vais essayer ce que tu me dis, j'aurais même du y penser