Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 14:28:26logic pro8 ou cubase 4
Bonjour je suis passé à mac depuis peu avec logic pro 8 avant j'etais sur cubase sx3 (que j'ai revendu)
voila je suis un peu inquiet, car avec cubase j'ai presque jamais ouvert le mode d'emploi, et c'est d'ailleur le premier logiciel qui m'a fait comprendre comment marche un sequenceur, en fouinant j'ai apris a faire beaucoup de chose. Bien qu'un bon resultat n'est pas facile a obtenir avec cubase. le logiciel est agrable à utiliser, la table de mixage est plus agrteable que dans logic J'avais meme essayé pro tools c'est le premeier logiciel que j'ai eu sous la main et j'ai péféré cubase . Ma question est il y a t'il des utilisateurs de cubase avec apple qui sont satsifaient? J'ai entendu dire que les VST marche moin bien que les AU en tous cas pour mac est ce vrai?
Sinon dans logic j'ai pas reussi encore à trouver comment ouvrir une piste fx comme dans cubase!!!
c'est pas un logiciel logic en faite
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 14:30:24 ]
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2009 à 14:51:34
Logic 9 va sortir en septembre. Il sera un peu plus complet que Cubase notamment avec les nouveaux outils d'édition.
Maintenant c'est une histoire de goût de l'ergonomie d'un produit plutôt qu'un autre...