Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des précisions sur music créator studio 5 svp....

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion des précisions sur music créator studio 5 svp....
salut à tous! je suis tombé par hasard sur ce logiciel qui ne coute pas cher. je ne sais pas si il existe en version démo car je ne veux pas l'acheter avant d'être sçur de certaines choses.....


est ce quelqu'un sait si il gères les instruments virtuels du genre kontakt 3?
ou gère til simplement les effets vst????


voilà ce que je veux savoir...

merci d'avance

moise b
2
sur le site....

Technical Specifications

Up to 160 total tracks (32 audio and 128 MIDI) Professional 24-bit audio quality Create backing tracks fast using the Loop Explorer Play and record using hundreds of high-quality instrument sounds from the included Cakewalk Sound Center and the Roland® TTS-1

Add drum beats to your songs with Studio Instruments Drums Get a studio-quality sound with 10 effects including IK Multimedia™ Amplitube® X-GEAR amp simulator, EQ, Delay, Compressor, Reverb, and more

Add more instruments and effects with support for DirectX, VST, and ReWire Print lead sheets and notation; publish music to the internet; and burn CDs for fans, family, and friends

(-;  Be Funky  ;-)

3
merci pour tes précisions.....mais si je pose la question c'est que j'ai déjà consulté toutes les specifications du log sur au moins cinq sites et c'est évidemment pour ça que je demande à quelqu'un qui aurait ou connaitrait ce soft. de toutes façons j'ai fait une folie je me suis payé cakewalk sonar homestudio 7