Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 5.5 update

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 5.5 update
Je reviens du forum steinberg ou je n'ai pas trouvé de réponse a mon bug, dont voici le détail:
J'ai installé l'update 5.5 puis le hotfix 5.5.1 et au démarrage cubase crash systématiquement lors de l'initialisation du lecteur video.
J'ai tenté de revenir en arrière, et surprise si l'initialisation fonctionnait une fois revenu a la 5.1, un bug graphique est apparu, le fond d'écran du logiciel est devenu noir y compris au sein des différentes fenêtres ouvertes(éditions, projet, arrange...) donc impossible désormais de lire le texte écrit en noir (inutilisable quoi)
J'ai desinstallé totalement cubase, puis tout repris depuis le début, la 5.0 puis la 5.1, la j'ai de nouveau un programme stable et sans bug particulier.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce bug? Y a t-il une solution pour installer les updates?
2

bah, personne ????? eek  Up!

3
Ré-ré- up!!!! :-(
4
Pfff c po juste, j'ai personne pour m'aider moi :(
5

youhouuuu, personne a qui c'est arrivé ou qui saurait??? icon_crying1.gif

up-up-up....

6

tu devrais utiliser un système de back up system pour ton OS.

Comme ca tu aurais retrouvé ta version de C5.1.1 sans probleme.

Moi j'utilise acronis true image et je peut te dire que je ne passe plus mon temps a faire des réinstalles a chaque fois que j'ai essayé un truc qui fait tout bugger.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7
Merci du conseil, mais malheureusement, ça ne regle pas mon problème de crash au démarrage de la 5.5.1 :-/
8

je suppose que le driver du dongle est a jour...

Tente une réinstalle système.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9

Atend tu parles de la 5.5.1 ???

elle n'est pas au point

repasse en 5.1.1...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

10
C ce que j'ai fait... Tant pis j'attendrai le prochain update :(