Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools 8 / Problème de barre d'edit qui part après l'edit play

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools 8 / Problème de barre d'edit qui part après l'edit play
Salut,

Depuis qq jours, san que je sache pourquoi ma session se met dans un mode qui ressemble au mode "link timeline et edit selection".

En fait, j'appuie sur play et la musique se lance, sauf que la barre d'espace part systématiquement 6 ou 7 temps après.

J'ai beau désactiver le "link timeline et edit selection" et même désactiver tous les paramètres de l'onglet "options", je n'arrive pas à retrouver le paramétrage normal.

Comment fait on pour retrouver un edit (grand curseur) qui part en même temps que le play de la musique ?

Nota: je vois le sigle bleu du "timeline" avec les drapeaux des post roll et pre roll, mais je n'arriv pas à les enlever non plus.

Merci de votre aide, car là je suis vraiment coincé et pour faire du montage, c just impossible !!!

merci

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 22:36:23 ]

2
Salut Dady Long Legs,

Est-ce que tu as trouvé la réponse à ton problème? J'ai le même soucis, ça fait une heure que je cherche partout et je ne trouve pas de solution. Je vais finir par m'arrcher les cheveux...

Merci de ton aide si tu as la solution.