Hello...
Comment placer des marqueurs lorsqu'on grave un CD à partir d'un master stéréo...
Ex : j'ai enregistré un vinyl, durée 1 heure... les marqueurs que j'ai placés avec la touche "tap" sur les pistes du master ne sont pas reconnus lors de la gravure du CD...
Vous savez, vous ?...
Merci
Alain V.
Little jimmy
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Juillet 2004 à 10:42
#2
IL est un peu tard pour te répondre peut -être mais pour placer les marqueurs " CD RW MASTERING " tu dois
1 ) soit a la souris cliquer bouton droit de la souris sur la bande de marquage a l'endroit sélectionné , et dans le menu déroulant choisir les marqueurs CDR
2 ) soit avec la "tête de lecture ( la barre verticale rouge ) te placer a l'aplomb de l'endroit a marquer et avec les reccourcis apppuyer et maintenir le bouton CD R ( en haut a gauche de la console boutons ) avant d'appuyer sur TAP .
Voilà en espérant que tu auras trouvé avant de lire ce post sinon ben bon courage et a bientôt