Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samplitude+Midi+Audio=Saint Kro, au secours !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude+Midi+Audio=Saint Kro, au secours !
Salut !

Avec Samplitude, j'enregistre une piste midi dans un projets où il ya plusieurs pistes audio. J'écoute, et là..., surprise ! La piste midi joue plus vite que les pistes audio.

Est-ce qu'il y a un remède miracle à mon mal ? Ou dois-je allumer un cièrge aux pieds de "Saint KRO" ? :mdr:
J'ai besoin de tout le monde. C'est un problème de syncrho d'accord, mais comment faire ?

www.andryravaloson.zik.mu
2
Je sais, je ne répond pas à ma propre question, mais ça ne m'est jamais arrivé, je suis impatient de voir les réactions.

UP!

UP!

UP!

www.andryravaloson.zik.mu
3
Alors, toujours rien ?

www.andryravaloson.zik.mu
4
Hé les mecs, c'est important hein!

www.andryravaloson.zik.mu
5
Salut ! alors as tu reussi a resoudre ton probleme ?
parce que j'ai le même.... :((( le midi va + vite !!
6
Je viens d'essayer en WDM, le midi n'accélère pas, mais il me faut l'asio pour pouvoir ecouter le vsti quand je joue... :(
7
Salut !
Mon problème s'est resolu tout seul !
Je n'ai aucune explication, j'ai réessayé et tout marche nickel. Donc méfiance, il va certainement le refaire mais quand et pourquoi ? Ca, je ne sais pas.
Va voir sur ce forum, il ya certainement des explications, moi, j'ai laissé tomber.
http://www.maomusique.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3915
En tout cas voilà ce qu'on m'a dit:

Citation : Pour le MIDI, je viens de voir un bug repéré (corrigé dans la v8 et la v7.23 à venir):
Décocher le bouton de "Force Monitoring" (petite icône de haut parleur bleue, à gauche dans les paramètres de piste)



www.andryravaloson.zik.mu
8
Le force monitoring ne donne rien... :(
j'ai plus qu'a attendre que ca remarche tout seul !
9
Salut!
C'est quoi ta carte son ?
www.andryravaloson.zik.mu
10
J'ai une layla24. ca doit venir des drivers asio, parce qu'avec cubase ca me fait pareil :(