04 Octobre 2004 à 15:00Monitoring effets et autres plugs.
#1
Salut à tous.
J'ai depuis peu une carte son Edirol DA-24/96 et je bosse sous logic 5.1.
J'aimerais savoir comment faire, lors d'un enregistrement audio, pour avoir les effets "en temps réel", c'est à dire écouter par exemple une réverb attribuée à la piste non seulement en lecture, mais en enregistrement également.
Ca semble fonctionner sur les pistes instruments audio et les sorties, mais pas sur les pistes audio...
Merci de m'aider!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Octobre 2004 à 23:29
#2
Allez, quoi, un p'tit coup de main?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 09:43
#3
Même pas un coup de pouce?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2004 à 18:27
#4
Ou un coup de pied au derrière, mais quelque chose, quoi!!!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Octobre 2004 à 23:27
#5
Salut tu devrais poster ton topic dans le FORUM de LOGIC et non pas dans SEQUENCEUR GENERALISTE !
Tu as sans doute raison, Kando, mais j'ai posé une autre question dans le forum Logic, sans grand succès... Je me disais que j'aurais peut-être plus de chance avec cette méthode. Bon apparemment, je me suis planté...
Merci en tout cas, je ne me sens pas totalement abandoné! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Octobre 2004 à 23:53
#7
Je suis desole mais je ne suis pas un utilisateur de ce LOGIC ......
No souci, M'sieur... Au moins, tu as pris la peine de te déranger!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
05 Octobre 2004 à 23:56
#9
Y'a que des cubasiens sur af ?? y'a pourtant du croqueur de pomme en pagaille ?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Octobre 2004 à 23:57
#10
En tout cas cela doit surement etre un probleme de MONITORING DIRECT( tu doit avoir une fonctiion qui porte ce style de nom dans ta config audio du sequenceur ! ) .....Va faire un tour du cote de ta doc ....ils en parlent forcement ! ;)