Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuendo 3 !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuendo 3 !
2
Cela n'interesse que moi ? :eek2:








3
Dommage que les bargraphs soient toujours orange.... Les nouveautés sont à peu près les même que pour SX3? :???:
4
Merci Kando ... je vais regarder ton lien.

Caca In -> Caca Out

5
Oh que non mon Kando, je suis un fan de Nuendo de la première heure, meme si je suis passé par Logic un petit moment ! :clin:

Nuendo a tout d"un grand meme si à mon humble avis il manque une fonction essentielle d'autoconformation o combien utile et que l'on ne trouve que sur des stations Sadie et Pyramix entre autre :(
6
Ah oui, je trouve aussi que Nuendo, comparé aux autres et meme à son jumeau Cubase est comment dire....Beau, plus Beau.
7

Citation : * Import/export du format AAF (Advanced Authoring Format) en plus des formats d'échange déjà supportés comme OMF, OpenTL et AES31.
* Intégration du protocole X-Send permettant l’importation de projets réalisés avec Liquid.
* Nouveaux outils de gestion de média autorisant des recherches par mots-clé dans la fenêtre Librairie de Nuendo.
* Possibilité de renommer les fichiers par lots.
* Fonction 'Warp To Picture' permettant de réaliser rapidement la synchronisation de l’audio et de
* l’image au moyen d'un time stretching temps réel de l’audio tout en suivant la piste vidéo correspondante.
* Nouveau plug-in MixConvert.
* Option 'Linked Panners'.
* Canal d'audition (Audition Channel) offrant de nouvelles options de monitoring, dont des modes d’écoute pré ou post fader.
* Nouveau plug-in External FX permettant l’intégration d’effets externes dans la console VST avec compensation du délai.
* Le timestretch et la transposition de l’audio en temps réel grâce à la technologie Audio Warp.
* Fonction 'pre-record' de 10mn enregistrant en permanence l’audio de telle sorte que même si l’ingénieur oublie d’appuyer sur Record lors d’une prise mémorable, l’audio est tout de même enregistré sur le disque dur.



Je ne trouve pas que cette version soit révolutionaire à la vue de la liste des nouvelles fonctionnalités... mais bon, ça reste à voir ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...