Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis entre Logic Express 7 et DP 4.5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis entre Logic Express 7 et DP 4.5
Ca y est je vais bientôt craquer et faire péter la tirelire. Le problème c'est que j'hésite à mort :

Logic Express 7 ou DP 4.5 ?
Je ne parle pas trop des autres car je suis sous Mac (Ti/G4 550 Mhz)
Et puis quels sont les différences majeures entre Logic Express et Logic Pro ?

L'utilité que j'en aurais :
Faire des compos et remix pour graver sur CD ensuite.
Piloter en midi mon E4XT ainsi que mon XK-6 (Emu).
Enregistrer des mixs continus de 75 min depuis mes platines.
Pas de synchro avec des vidéos.

J'ai déjà évoqué ce sujet dans un précédent post mais sans trop de réponses. J'attends impatiemment vos réponses...

Merci
2
UP ! :bravo:
3
Mmm bon sujet, moi ca m'interesse :humm:

j'ai vu la demo de logic7 à l'apple expo...et ce qui m'a parru interessant c'est le format de plugin (audio unit) qui apparemment serait plus stable que le vst car mieux supporté par le coreaudio...
aprés je me pose les mêmes question, sur les possibilités d'édition la qualité du son...

donc je flag :coucou:
4
Je ne connais pas DP, du moins pas plus que ça, je n'ai jamais réelement travaillé avec, en revanche pour bosser avec Logic (Pro) je peux te dire que c'est que du bonheur. Et la nouvelle mouture a l'air au top!

Je n'ai pas regarder quelle suite de plug venait avec l'express, mais ceux du pro, c'est vraiment top!
5
Donc la différence principale entre Express et Pro serait dans les plugs-in ?

Mes cartes son et midi sont d'origine MOTU dois-je m'attendre à des problèmes de compatibilité ?
6

Citation : Donc la différence principale entre Express et Pro serait dans les plugs-in ?

Ouaip, et dans la limitation de certaines fonctions (nombre de pistes, importations ou exportations, etc...)

Citation : Mes cartes son et midi sont d'origine MOTU dois-je m'attendre à des problèmes de compatibilité ?

Aucune, c'est géré par le coreaudio / coremidi
7
Et enfin concernant ma config, ne devrait-elle pas trop ramer ?

Titanium G4 550 Mhz. Sachant qu'il ne reste plus que 7 Go sur mon disque est-il possible d'enregistrer mes fichiers son sur un DD FW externe ?