Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2024 à 13:42:31Plug in - Program Change
Bonjour,
J'utilise le Fabfilter Pro Q3 sur une piste audio de Logic.
Je voudrais pouvoir changer de preset au fur et à mesure du morceau.
J'ai donc pensé à utiliser des Program changes (mais je ne maîtrise pas)
C'est possible d'après Fabfilter : "MIDI Program Change and Bank Select
Loading a presets can also be done via MIDI, using Bank Select and Program Change messages. Click Options > Enable MIDI Program Changes in the preset menu to enable or disable this feature. When enabled, the corresponding bank/program numbers are shown in front of the preset name (for example: (0/65) My Preset). This means that you can load that preset by first sending a Bank Select message to select bank 0 and then sending a Program Change message to select program 65."
Mais je ne vois pas du tout comment faire ça avec Logic ...
Merci pour vos lumières ! Fred