Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un séquenceur généraliste pour mon pc

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un séquenceur généraliste pour mon pc
Bonjour,

je cherche un séquenceur dont le prix ne dépasse pas 400E
un séquenceur qui a un certain nombre d'effets (réverb, compresseur, delay...)
je travaille principalement en audio
la possibilité de travailler avec des logiciels d'instruments virtuels.
Je ne suis pas professionnel mais je veux quand même un produit sérieux pour pouvoir m'amuser sérieusement.
J'avais pensé au cubase sl3 mais y a peu de description sur le web

merci de me faire profiter de votre expérience
:)

laurent
2
Tu devrais essayer Tracktion dont la version 1.6 est gratuite.
Cela te permettra d'acheter des plugins supplémentaires de bonne qualité.
3
Y a live4! :aime: :aime: Tu peux faire beaucoup d'choses avec,il gère l'audio & l'midi & il est très simple à prendre en main(si tu es novice en la matière il sera plus facile d'accès que pro tools ou cubase).Le prix est 1 peu cher mais ca va encore,tu peux l'trouver à 429€ neuf en magasin.Va donc faire 1 tour sur les forums pour en savoir plus & amuse-toi bie!!! :clin:
4
:lol: merci pour vos réponses :D:

par contre vos logiciels ils ont pas l'air d'être en français ???
Faut espérer au moins qu'il fournisse la notice en français parce que sinon j'y saurais pas m'en servir.
Mon style musical c'est abstract hip hop et trip hop.
Je travaille avec un akai s950 et un kurzweil k2000rs, je voulais balancer mes échantillons dans le séquenceur. En plus, j'ai deux expandeurs un kurzweil pc2r (dont je cherche toujours la notice en français "merci Backline et pianos!!!" ça fait un mois que vous dites que vous allez me l'envoyer) et un waldorf pulse. Donc j'ai quand même un peu de matos.