Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Séquenceurs généralistes

Automation live 4.0

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
Automation live 4.0
Salut a tous!!


Voila je voudrais savoir comment ca ce fait que quand j'automatise un vsti a l'aide de mon controleur midi sous live ca me reecrit sur la piste et en plus l'automation enregistrée n'est pas retouchable en dessous de piste avec les courbes????

Par contre si j'automatise mon vst avec la souris sous live ca marche et en plus je peut voir le tracée de l'automation pourquoi ????

Merci
Re

personne svp ?

Peut etre une manip a faire dans les reglages de piste ou autre ?

thx