Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider merci d'avance

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut m'aider merci d'avance
J'ai un gros problème je travaille sous cubase sx2 et dès que j'importe un fichier audio ou même si je travaille qu'en midi dès que je veux exporter le morceau ça me dit une erreur s'est produite lors de l'exportation donc est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire de quoi cela peut provenir si il y a un reglage spécifique à faire ( au fait si ça peut être utile que j'éssaie d'exporter en 16,24 et 32 beat ça ne marche pas et la frequence d'echatillonage que j'utilise est 44.1 donc merci a tous de me renseigner soit sur les règlages ou bien si c'est mon logiciel qui est tout simplement défaillant ou si certains ont rencontrés ce problème et ont réussi à arranger ca
CHALK FACE
2
As tu bien verifier que tes delimiteurs gauche et droit sont bien en debut et fin de ton projet a exporter ?

:noidea:
3
Merci de ta réponse mais oui j'ai bien fais attention à ça d'ailleurs a moins que je me trompe mais si on ne place pas les delimiteurs de gauche et de droite on ne peut pas aller plus loin tandis que la c'est au moment d'exporter que ça me dit que cubase a rencontrer une erreur lors de l'export merci a ceux qui prendront la peine de me répondre
CHALK FACE
4
As tu essayé de faire une exportation en temps réèl ?
5
Oui j'ai essaye en temps reel et cela ne marche pas plus,en fait ca marche un coup sur 15 ou plus pr l'export mais depuis hier par contre completement impossible j'ai essaye sur mes deux pcs et rien à faire
CHALK FACE