Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

probleme enregistrement guitare

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme enregistrement guitare
salut tout le monde. voila j'ai une tascam us 144 mk 2 équipé d un port guitare. j'ai branché ma guitare électrique tout marche nikel sur hardcore sauf qu'il y'a un tout petit probleme ... le son arrive un petit peu en retard et c'est ennuyeux psk j'arrive pas a enregistrer dans des tels conditions..j'ai essayé ac une autre guitare et j'ai tjr le meme soucis..
p.s: j'ai pas ce genre de probleme lorsque je branche mon violon ( normal ) sur une entré jack :( .. svp un petit coup de main merci d'avance :)
2
un petit coup de main svp :))
3

Bonjour icon_coucou.gif .

Normal, tu dois installer l'asio, puis régler la latence, la latence est le temps mis entre le moment ou tu joues et celui ou tu entends ! icon_bravo2.gif

4

tu as quoi comme carte son icon_question.gif

5

si c'est une carte realteq tu es quitte à acheter une nouvelle carte son pro ou se-mi pro ! icon_mdr.gif autrement tu auras toujours trop de latence même avec l'asio icon_bravo.gif

6
j'ai la tascam us 144 mk 2 c'est une tres bonne carte et j'ai asio 4 all et ca change rien :(
7

Alors tu as mal réglé la latence, règle le buffer à 256 smp et cela devrait marcher  icon_bravo.gif

8

Le violon tu le branches sur quelle entrée icon_question.gif

9
Essaie de faire simplement une prise de son à sec (sans effet) avec les conseils de jose_good. Normalement ca doit fonctionner sans probleme.

P.S.:Fait attention egalement à la consommation pcu, car plus tu descend ta latence et plus ton cpu monte (% d'utilisation), ce qui va etre source de craquement...
10

C'est bizarre quand même que tu n'as pas ce problème avec le violon icon_question.gif