Sujet de la discussionPosté le 21/08/2011 à 19:25:31probleme enregistrement guitare
salut tout le monde. voila j'ai une tascam us 144 mk 2 équipé d un port guitare. j'ai branché ma guitare électrique tout marche nikel sur hardcore sauf qu'il y'a un tout petit probleme ... le son arrive un petit peu en retard et c'est ennuyeux psk j'arrive pas a enregistrer dans des tels conditions..j'ai essayé ac une autre guitare et j'ai tjr le meme soucis..
p.s: j'ai pas ce genre de probleme lorsque je branche mon violon ( normal ) sur une entré jack .. svp un petit coup de main merci d'avance
si c'est une carte realteq tu es quitte à acheter une nouvelle carte son pro ou se-mi pro ! autrement tu auras toujours trop de latence même avec l'asio
Essaie de faire simplement une prise de son à sec (sans effet) avec les conseils de jose_good. Normalement ca doit fonctionner sans probleme.
P.S.:Fait attention egalement à la consommation pcu, car plus tu descend ta latence et plus ton cpu monte (% d'utilisation), ce qui va etre source de craquement...