Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Je pète les plombs!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je pète les plombs!
Salut à tous,

J'en suis toujours au même problème!

Alors que je suis chaque jour un peu plus séduit par l'Audio Studio, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner correctement le monitoring:

_lorsque j'appuie sur la touche monitoring, le vue mètre dans le VIP réagit, et j'entend le son en direct.
Par contre pas de trace de signal dans le mixer, et donc pas de possibilité d'entendre les effets en direct (en jouant).
Une fois la piste enregistrée (à la lecture donc) tout rentre dans l'ordre.

Ma carte son est une M-Audio Delta 44, et j'ai déjà essayé toute les possibilités de routing (du moins je le pense...) qu'elle propose.

J'adorerai pouvoir entrer mes pistes pré-compressées, équalisées, simulateurd'amplifiiéees, réverbérérisées...

SVP aidez moi :(((
2
Moi ce soft merde avec ma delta, c'est pour ça que je l'ai pas acheté: plantage au moment du lancement. je lui prefere computer muzys, gratuit et gentil!
3
Ah, merde!

Mais moi je l' :aime: ce soft!!!

Tu pense qu'il y'a imcompatibilité?
4
Computer muzys gratuit? Je l'ai vu à 125€...
5
Bah oui, 125Euros, c'est pas vraiment ce que j'appelle gratuit :8O:

Bon, personne pour répondre à ma question alors :(
6
Pour ce qui est du prix de Musys, celui i est effectivement à 125€, Computer Musys est une version light vendu incluse dans le magazine Computer Music.
D'ailleurs ne soyons pas trop naif, Computer Musys n'est pas gratuit, quand on achéte le mag, le prix est calculé pour.
Cela n'empéche pas d'etre trés trés bon marché surtout que l'on peut faire l'update vers Musys & que cela revient moins cher que Musys acheté directement.

Présentez vous sur AudioFanzine

7
Nholau :fleche: quand tu parles d'incompatibilité, c'es à propos de Music Studio ?
Si c'est ça de mon coté je n'en ai jamais relevé, mais il est toujours possible que ça arrive avec certains matériels. Et c'est valable pour tous les logiciels.

Présentez vous sur AudioFanzine

8
Ayé!

Bon:

_Menu option/système , en haut à gauche /record device, puis cocher la case "Contrôle du logiciel Asio avec effets de piste", et voilu :8)

A ce moment précis, vous aurez la mauvaise surprise de vous apercevoir qu'il est impossible d'enregistrer dans cette config!

Mais si vous démarrer une seconde fois le programme (avec le driver MME), vous pourrez le faire sans lézard.
Le premier programme servant alors de multi-effet externe, et le second de magnéto.
Il vous suffira alors de copier les presets utilisés en entrée et de les affecter aux pistes correspondantes dans le VIP, et le tour est joué :bravo:

Elle est pas belle la vie?