Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet AudioInstruments.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioInstruments.
Salut, je viens d'acquerir MAGIX MUSIC STUDIO 2003, et je n'arrive pas a utiliser les audioinstruments livres avec le logiciels....Quand j'ai active une piste Audioinstrument, je ne peux choisir d'instrument, tout est en blanc....Sur le mixeur, pareil, impossoble de choisir ....J'ai une SounBlaster Live, alors qi quelqu'un sait comment faire pour les activer, j'en serais tres reconaissant!!! Merci d'avance!!! :oo: :P:
2
Il faut aller dans le mixeur sur une des tranches "audio instruments" et cliquer dans le petit carré bleu. Tu choisiras un instrument dans la liste déroulante.

Sinon, ta configuration audio est elle bien configuré, par exemple PC AV est il coché (configuration -> pilote audio) ?
3
Alors, ca va maintenant ?
4
Merci pour ta réponse, Coramel...En fait, j'avais bien compris que l'instrument audio se choisissait dans le mixeur; mais justement, dans mon cas, ce petit carré bleu dont tu parles est gris, et impoosible de le faire defiler....comme si les instruments étaient désactivés....En outre, j'ai bien le PC AV activé....Je chercher, mais je ne trouve pas.... :fache: :(((
5
Ah ben ouais, c'est bizarre ça :???: :??:
Déjà & si tu ne l'a pas déjà fait, pour étre sur que cela ne vient pas d'une mauvaise installation, désinstalle et réinstalle Music Studio, on ne sait jamais.
Sinon, a part ce pb avec les instruments virtuels, as tu d'autres soucis dans Midi Studio ?
Est ce que le signal audio passe bien ?
En ayant plus de détails j'arriverai mieux à t'aider.
6
Salut P.O.S.
J'ai exactement le même pb que toi. Dans le mixeur, mes carrés sont gris et inaccessibles...
J'ai déjà désinstallé et réinstallé... Pareil.

As-tu trouvé ?

Sais-tu également s'il est possible de transformer une séquence midi en échantillon wave,
car j'aimerais retravailler les échantillons avec des effets audios Magix, ce qui n'est évidemment pas possible en midi.

J'espèrais que les sons des synthés virtuels (audioinstruments) seraient meilleurs que ceux de ma carte son, mais je ne trouve pas l'accès...

Coramel demande si le signal audio passe bien. Je ne peux pas avoir de signal sur les pistes audioinstruments puisque je ne peux choisir aucun son. Je n'ai peut-être pas bien compris la question...

Merci.
7
Je parlais du signal audio via les pistes audio (car on peut faire de l'audio sur Midi Studio, mais Audio Studio est plus à l'aise dans ce domaine, normal)
D'abord est ce que vous arrivez à importer de l'audio sur une piste ?
Ensuite, et si oui, est ce que cette piste audio est audible ?
Un instrument virtuel se sert du midi et de l'audio, si l'un des deux (en général l'audio) est mal configuré, les instruments virtuels et les effets n'apparaissent pas (du moins dans Midi Studio & Logic)
8
Je pense que j'ai un pb de configuration de ma "song".
En effet, lorsque je travaille avec "l'autoload," je peux accéder aux audioinstruments.
Il faudrait que je me penche sur le sujet...

Je n'ai par contre toujours pas trouvé le moyen de transformer une séquence midi en échantillon wave.

Qui a une idée ?
9
Excusé moi, je possede ce logiciel aussi, j'aimerai savoir si le compresseur est de qualité, et comment fait on pour l'utilisé en même temps que la prise son d'une voix, quel parametre me conseillez vous.Encore désolé de changé de sujet :|
10
Pas reponse, sute alors!