Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Comment gommer une piste en audio?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
1 Comment gommer une piste en audio?
Salut les gars,
Pourriez vous me dire comment vous faite pour SUPPRIMER une partie d'une piste en projet virtuel audio,( sans pour cela tout effacer) c'est à dire un bout qui dépasse, comme le fait si bien la gomme quand on est en Midi ?
Merci A+ brubru
2
Ma question est- elle clair, ou pas vraiment? dans le doute;
Comment coupez vous une piste trop longue sans effacer le reste de la piste du début? voila ouf!!
A+ brubru
3
Dans la boite à outils (que tu peux faire apparaitre en apuyant sur la touche Echap de ton clavier) il y a un outil ciseaux, avec lui tu pourras couper ta part audio en deux et avec la gomme tu effaceras le morceau en trop.
Tu peux aussi avec l'outil selection (la flèche) en tirant sur le coté de la part rétrécir celle ci, tu peux même de cette façon récupérer ce que tu as coupé.
4
Salut coramel, excuse mon ignorance mais ou se trouve la gomme dans studio audio,
ok pour les ciseaux? brubru
5
Alors là c'est moi qui m'excuse, je croyais que tu parlais de Midi Studio... :oops:

Dans Audio Studio, Il y a trois ciseaux. L'un d'entre eux est le "diviseur d'objet" avec qui tu couperas la part à l'endroit ou est positionné la tête de lecture, un autre est le "coupe en mode souris" avec ceux ci tu couperas la part avec la souris.
Il n'y a pas de gomme dans Audio Studio, pour suprimer un objet en l'occurence, ici la part en trop, click droit sur la part et dans le menu qui s'affiche choisis "suprimer objets"

Voilà j'éspère avoir été clair.
6
Merci Coramel pour ton aide :8) A+brubru
7
Oui sinon y a les poignée de redimensionement aussi :)