Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Mais ils se cachent ou les VSTi ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 211 vues
  • 5 followers
1 Mais ils se cachent ou les VSTi ?
Bonjour,

je viens d'acheter Music studio et quelle deception de voir 2 SOFT, il pourrait l'indiquer sur la boite, c'est limite mensongé.

dans midi studio, je n'arrive pas à affecter des instruments VSTI aux pistes instruments audio. dans la fenêtre mixeur, si je clique dans la partie instr, il m'ouvre l'instrument par défaut type SMP-7 et je ne peux même pas en changer. Pas de trace de Sample tank, alors que le dossier VST-instrument existe avec sampletank.dll dedans. dans les menus je ne trouve aucun moyen d'y acceder. idem pour les plug dxi.

Merci d'avance de votre aide. Je n'ai acheté ce SOFT que pour pouvoir livre les VSTi... je déprime

sinon Audio studio à l'air cool mais je n'ai pas encore creusé le sujet (là mes plug d'effet Dxi apparaissent)

Laurent S.

2
As-tu bien configuré midi Studio en ASIO ?
3
Oui
j'ai bien selectionné l'ASIO

J'ai desinstallé et ré installé : même galère

Je vais appeler la hot line

Laurent S.

4
As-tu essayé sur le morceau de démo (Autoload) ?
5
Est-ce que la case effet (SAMP-7) est barrée d'un trait noir ?
6
Dans la partie gauche de la fenêtre Arrangement, le cadre bleu au milieu est-il bien configuré ?
Dev = ASIO
Cha = Inst1(par exemple pour la piste instrument Audio 1)
MIDI cha = All
7
Quel pilote ASIO utlises-tu ?
8
A priori c'est bien configuré ...

j'utilise le driver du novation X-Station fourni

MAIS j'ai trouvé en m'énervant sur la bEte : il faut cliquer sur le champ instrument virtuel et en maintenant le clic il faut glisser la sourie sur la droite et ça ouvre le menu contextuel des VSTi :oo:

C'est louche mais çà marche

Laurent S.

9
Tellement louche que pour moi ça ne marche pas!
Je peux choisir des instruments dans la liste instruments mais pas de signe des VSTi!!! J'ai pourtant Garritan personal orchestra qui m'attend au chaud dans le repertoire VSTi!
C'est frustrant.
10

Citation : J'ai pourtant Garritan personal orchestra qui m'attend au chaud dans le repertoire VSTi!



Tu parles bien du répertoire "VSTplugins" sous ms2006_deluxe ?