Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Mais ils se cachent ou les VSTi ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mais ils se cachent ou les VSTi ?
Bonjour,

je viens d'acheter Music studio et quelle deception de voir 2 SOFT, il pourrait l'indiquer sur la boite, c'est limite mensongé.

dans midi studio, je n'arrive pas à affecter des instruments VSTI aux pistes instruments audio. dans la fenêtre mixeur, si je clique dans la partie instr, il m'ouvre l'instrument par défaut type SMP-7 et je ne peux même pas en changer. Pas de trace de Sample tank, alors que le dossier VST-instrument existe avec sampletank.dll dedans. dans les menus je ne trouve aucun moyen d'y acceder. idem pour les plug dxi.

Merci d'avance de votre aide. Je n'ai acheté ce SOFT que pour pouvoir livre les VSTi... je déprime

sinon Audio studio à l'air cool mais je n'ai pas encore creusé le sujet (là mes plug d'effet Dxi apparaissent)

Laurent S.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui
12
Tu es bien configuré en ASIO ?
13
:coucou: Salut...je n'ai pas encore le studio de luxe 2006 et j'hésite encore à l'acheter...à cause des 2 sequenceurs séparés entre autre chose...! Mais là n'est pas la question...je voudrais réagir sur le problème rencontré avec les Vsti...! J'ai le Motu Symphonic Instrument...Absynth...et quelques autres...! Recemment j'ai téléchargé la version gratuite de Sampletank et c'est le seul Vsti qui ne fonctionne pas dans Magix audio studio 2005...j'ai vu qu'il y avait un problème similaire avec de luxe 2006...! J'ai vérifié et il est bien installé là où il faut...! Tous mes autres Vsti sont reconnus...si quelqu'un a solutionné ce problème...pourrait il se manifester...! Dommage que les 2 séquenceurs n'aient toujours pas fusionnés....sinon Music studio de Luxe serait une petite bombe...! Donc voilà...j'hésites encore à l'acheter! Dommage....Bye!!! :boire:
14
Je vends le mien d'occaz si çà t'intérrese : 30 euros frais de port offert !

J'ai profité de NOEL pour changer de carte son et il y a Live 4 dans le blundle donc Music studio ne me sert plus.

Laurent S.

Laurent S.

15
Pour ceux qui seraient decus, allez jetter un oeil vers EnergyXT : c est vraiment une bombe atomique ! c est un seq audio, midi , VSTi, VSTe... mais pas que ca . c est aussi un environnement modulable à souhait. d ou les possibiltés enormes pour les bidouilleurs. y a une vue ou on cable tous ses intrus et VSTeffets et routages Midi, audio et j en passe. génial.
et 39euros !...

EnergyXT vs MSD deluxe ?... dur combat
16
Salut j'en profite car j'avais acheté MS2006 deluxe pour compléter mon excellent sam6 (mais ancien donc pas de Vsti) Or avec MS2006 pas moyen de les trouver et de les lancer :oo: Sampletank je l'ai JAMAIS VU !

Donc je suis contraint à l'utilisation lourdingue de SAm + sonar, le 1er pour l'audio le 2e pour le midi et vsti... :|


Est ce qu'on peut utiliser XT comme plugin sous SamPro ? Histoire d'avoir les Vsti sous XT lui meme sous Sam , sans trop de prblemes ? ca pourrait etre la solution pour moi...

A moins que quelqu'un ait ENFIN réussi à faire fonctionner correctement cette ... :furieux: de partie midi de MS2006 (alors que la partie audio est TB)
17
E xt s utillise en : standalone, VSTe, VSTi.
18
Merci j'ai essayé mais suis pas convaincu :|
19
Moi faudrait que j essaye ce magix... mais dans un essai ils disent qu il y a une latence de folie donc ca me calme en fait
20
Oliv928, l'essai dont tu parles n'a jamais été mis à jour malgrés des dizaines de réclamations ...
La latence annoncée était fausse, et plusieurs AFiens comme moi te diront qu'elle est absolument inaudible !
Quelques millisecondes seulement.

Si tu veux acheter Music Studio pour faire de l'audio, tu ne trouveras pas mieux pour ce prix, comparable à son grand frère Samplitude mais sans MIDI et avec des caractéristiques à peine bridées.
Quand au MIDI, un peu moins sympa mais qui permet déjà bien des choses, tu pourras déjà t'amuser un moment avant de te tourner, si besoin est, vers un séquenceur beaucoup plus cher.

Music Studio est vraiment un monstre pour l'audio!(cela n'engage que moi) :clin: