Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Samplitude et Sequoia 10 disponibles

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 401 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude et Sequoia 10 disponibles
Ca y'est Samplitude et Sequoia 10 sont disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Citation : notamment des Aux send

ben, ça y est déjà sur la v9... :noidea:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

12
Bonjour à tous,

Bon ben ça y est je viens de recevoir mon upgrade Sam pro V10 :fou: , pour l'instant tout baigne, pas de problème pour l'installe, pour la reprise de mes anciens projets... :boire:

Je n'ai pas eu encore le temps de tout tester, mais pour l'instant : les premières impressions sont:
V10 semble être encore plus stable et robuste que la V9,
la gestion des Loops est nettement plus simple,
le midi à l'air plus "robuste",
le rewire s'améliore (on peut faire play/ stop depuis reason, manque plus que la synchro entre les deux soft lors de la mise en place "manuelle " du pointeur de lecture et des locators de boucle et là ce sera le Nirvana du rewire... :ptdr: )

Am munition m'a l'aire tout simplement super (j'ai fait deux ou trois tests succins et franchement le résultat est magnifique).

Donc la V10 est dispo et je trouve que par rapport à la V9, elle est cette fois nettement plus finis et tres stable d'entrée de jeux.

Bonne Zik :coucou:
13
Les sociétés sont là pour faire des bénéfices et je suis parfois sidéré par certaines pratiques "commerçantes"... Encore une fois, l'impression d'un gros foutage de gueule quands que je mets en rapport les prix et les services proposés. J'utilise Samplitude 7 depuis qqes années et quand je vois qu'il faut allonger 580 euros pour updater vers 10 pro, cela me fait sourire. Libre à chacun de craquer ses deniers comme il veut mais je contate en lisant certains forums que beaucoup sont concernés par cet état de fait, n'empêche, ils engraissent quand même leurs prédateurs, triste milieu.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
14
Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel post ... :noidea:

Tu as jeté un oeil à la concurrence ?? quand quasiment tous les updates intermédiaires sont payants, ou que pour encoder un mp3 il faut payer une license sur l'encodeur ?? et j'en passe et des meilleures...

Evidement que tu trouves ça conséquent pour passer de la v7 à la v10 ... mais c'est quand même un peu de ta faute, non ? t'avais qu'à updater régulièrement.
Mais d'un autre côté, si tu faisais vraiment les comptes avant de critiquer, tu t'apercevrais que par ex pour moi, depuis la v7, j'ai mis à peu près 250 roros par an ou presque pour passer au dessus, ce qui fait 750 euros, tu es donc largement gagnant il me semble, si on te réclame que 580 euros pour sauter de la v7 à la v10 ...

Je ne vois pas en quoi Magix est un prédateur. Le service est top sur le forum officiel, peu d'éditeurs sont à la hauteur, les versions sont très stables et reconnues comme telles, et la v10 est à des années lumière de la v7 vu ce qu'ils ont apporté.
Les mecs bossent, bien en plus, donc ils doivent être payés par leur patron. Est-ce indécent ?
Je ne vois pas chez Magix de "pratiques commerçantes", je ne vois pas de foutage de gueule, enfin, je ne vois pas où tu veux en venir avec ce post qui me laisse pantois.

Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

15
Le pavé dans la mare pour avoir des retombées ou prêcher le faux pour savoir le vrai voilà l'utilité de mon post. La réalité ne concerne que le narrateur... Bref, je précise en disant que je fais là un gros amalgame. Dans de nombreux domaines les prix pratiqués sont rarement en rapport avec la qualité supposée, (plus c'est cher mieux ça marche..) alors quand on touche au virtuel...
Evident que je n'ai rien contre Magix bien au contraire j'en suis très satisfait.

Amt.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
16

Citation : Vous avez pas un crack pour la version 10 ou meme la 9.?

je crois que pw est un crack de la v10, la v9, la v8, peut-être même la v-5...tu les auras toutes comme ça !

Sinon, en mieux, il y a une version 9SE vraiment pas chère.

Pascal
17

Citation : je crois que pw est un crack de la v10, la v9, la v8, peut-être même la v-5...tu les auras toutes comme ça !

:mdr:

(ouiap ... j'ai commencé sur la v5)

Hors sujet : Comment t'as fait pour quoter un post effacé depuis plusieurs jours ??
Et qui l'a effacé ? un modo ou le posteur lui-même ? c'était quand même un peu fort !! ;)

Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

18

Hors sujet : je l'avais recu dans ma boite mail comme inscrit, ctrl-c, ctrl-v
je n'ai vu qu'après qu'il avait été effacé

C'était fort...mais qui qui tente rien, qui qui n'a rien !

pascal
19
Ca doit être évident, mais je ne trouve pas l'info...

Entre Samplitude Pro 9 et Samplitude Pro 10, quels sont les principaux changements? La version 10 est-elle indispensable/incontournable par rapport à la 9?
20
Salut Anaon !

la première grosse claque c'est un nouveau plug de Sascha: AM|Munition... rrrhhh qui porte bien son nom !

Le side chain intégré maintenant.
La compensation de latence auto pour le cablage du hardware, avec nommage des In et Out une fois pour toutes, puis activation de tel ou tel appareil suivant les moments.
Gros efforts en midi.
Gros efforts sur l'automation.

La liste est vraiment longue... et la v10.1 arrive sous peu. Comme d'hab', ils assurent, ou plutôt, je trouve que c'est de mieux en mieux à la vue des échanges qu'on a sur le forum officiel, les devs turbinent, pas de doute !
:bravo:

amitiés
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)