Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Samplitude et Sequoia 10 disponibles

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 389 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude et Sequoia 10 disponibles
Ca y'est Samplitude et Sequoia 10 sont disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kool :mdr: :bravo: :aime: :mdr: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
3
Sont rapides les modéros!!!! :bravo:
4
Hé hé, merci, on fait de notre mieux pour être toujours au top à la team rédactionnelle. :bravo:
5
Il y'a une version à 299euros?...

:???:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
Chez samplitude, ils declinent leur soft en "pro","classic" et "master";ce dernier etant probablement celui a 299. mais le nbre de piste y est tres limité
7
Salut
Je voulais savoir un truc.
Le prix de l'upgrade est il le même pour la version juste précedente que pour une version anterieure.
Je m'explique: Pour le moment je n'ai pas en priorité de passer à la version 10. Est ce que si je traine trop et la rapidité des programmateurs se poursuit, le prix de l'upgrade sera la même que de passer de la version 10 à 11.
Merci.
A+
8
Salut Forgetreligion,

si je comprends bien ta question, tu es sur la v9. Donc si tu attends la v11 pour updater, tu devras payer simplement 2x 250 euros. C'est à peu près chaque fois un coup à 250 roros, donc le calcul est simple.
Encore que, il faut vérifier, mais jusqu'à présent, sauter un update te coutait 100 euros de plus (600) pour mauvaise conduite ! :lol:
Merci Magix !

Suite à des "plaintes" sur le forum officiel, je crois qu'ils ont changé de politique, mais c'est à vérifier pour pas se faire avoir.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9
Hey Pw
C'est exactement ce que je voulais savoir, mrci beaucoup.
Si j'ai bien compris, va falloir que je me tienne à carreau héhé.
A+
10
Enfin!!!!!!!!!!!!
L'automation en générale et notamment des Aux send!!!!!
Ca fait belle lurette que j'attendais cela, ainsi qu'une probable fonction de sidechain.
Si cette version tiens effectivement ses promesses, Il n'y à plus à dire, c'est "le" Séquenceur ultime sur le marché..
il ne reste plus qu'à testé tout ça et se faire un avis...