Chez samplitude, ils declinent leur soft en "pro","classic" et "master";ce dernier etant probablement celui a 299. mais le nbre de piste y est tres limité
Salut
Je voulais savoir un truc.
Le prix de l'upgrade est il le même pour la version juste précedente que pour une version anterieure.
Je m'explique: Pour le moment je n'ai pas en priorité de passer à la version 10. Est ce que si je traine trop et la rapidité des programmateurs se poursuit, le prix de l'upgrade sera la même que de passer de la version 10 à 11.
Merci.
A+
si je comprends bien ta question, tu es sur la v9. Donc si tu attends la v11 pour updater, tu devras payer simplement 2x 250 euros. C'est à peu près chaque fois un coup à 250 roros, donc le calcul est simple.
Encore que, il faut vérifier, mais jusqu'à présent, sauter un update te coutait 100 euros de plus (600) pour mauvaise conduite !
Merci Magix !
Suite à des "plaintes" sur le forum officiel, je crois qu'ils ont changé de politique, mais c'est à vérifier pour pas se faire avoir.
Enfin!!!!!!!!!!!!
L'automation en générale et notamment des Aux send!!!!!
Ca fait belle lurette que j'attendais cela, ainsi qu'une probable fonction de sidechain.
Si cette version tiens effectivement ses promesses, Il n'y à plus à dire, c'est "le" Séquenceur ultime sur le marché..
il ne reste plus qu'à testé tout ça et se faire un avis...