Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2009 à 10:18:47Pour mettre Samplitude 11 en français
Pour mettre la démo Samplitude 11 en français :
Installer Magix Samplitude 11 trial dlv eng (à télécharger sur le site de l'éditeur)
Installer le patch Magix Samplitude 11.0.3 update
Ouvrir le fichier install.cfg (CProgram FilesMAGIXSamplitude_11) avec le bloc-notes
Mettre Language = fr_FR
Sauvegarder le fichier install.cfg
Redémarrer Samplitude
[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 21:26:37 ]
maxxxs
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/03/2010 à 18:04:22
Bonjour, je sais que le post date, mais je voudrais savoir : est-ce que ça fonctionne aussi pour une version complète ? Et j'arrive pas à trouver le patch ...
merci d'avance !
0
colimu
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/03/2010 à 20:24:53
la version Démo de Samplitude 11.0.3 en français est dispo sur le site de l'éditeur :
Bonjour à tous,
Sur ma config lorsque j'ai installé sam 11 pro, il s'est mis d'office en français !
et j'ai ramé pour le mettre en englais, car je me suis habitué à la langue de shakespeare
Essaie ceci :
Edite le fichier install.cfg avec le bloc notes de windobe .
à la 3eme ligne tu dois lire:
Language=fr_FR Attention pas d'espace
Pat
PS tu as bien la version 11.03
0
http://mazmusic.free.fr/ Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée. André Gide