Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet ça fade pas...

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça fade pas...

salut

Aprés 4 version de sam music studio je viens de passer sam 11 et je n'arrive pas mettre

des fades  en édition audio  ???

j'ouvre la boite de dialogue,je met par exemple fade de sortie,je fait ok

et rien a changer,ni la forme d'onde ni le fichier,....

en vip ça marche a priori sur les objets mais pas en wave édition.

il y t'il des options a cocher que j'aurrais raté.

 

merci

(-;  Be Funky  ;-)

2

Pas sur de comprendre comment tu procèdes. Mais il suffit de sélectionner la partie sur laquelle doit s'exercer le fading (du début à la fin), puis tu cliques dans Effets, puis amplitude puis "afficher/masquer" et  tu choisis le type de fade, de courbe puis ok et c'est joué.

3

Yeeessss !

merci airwin, c'etait exactement ça que je cherchais.

mais tu me l'accorderas,je ne vois pas le rapport entre ;afficher/masquer et un fade.!!!!

merci ,c'est la boite de dialogue que je cherchais malgrés epluchage de la doc je n'avais pas trouvé.

les termes ne sont décidemments pas les meme entre sms et sam ..... good

 

(-;  Be Funky  ;-)

4

ca m'a surpris aussi au début, mais c'est au même emplacement donc... Bonne continuation, c'est très agréable de travailler avec samplitude.

5

agréable est un petit mot.... dés que tu y a gouter tu trouve les autres heu.."lourds".

j'ai eu la: 2003,2005,2007,2008,sam 10 le, j'ai garder le 2007 pour son dénoiser "visuel" et top.et

toutes mes édition audio.

cele dit,2 petits bléms dans sam 11 encore.stp...

l' "agent de remixage" ne fonctionne pas du tout,(pas grave j'ai celui de as2007).

et j'ai crée un objet beat box 2 et il n'apparait pas sur la piste,mais il y a le son quand meme.

Sinon le reste ça roule nikel apart peut-etre un peu plus de cpu...

Y love objects...

 

(-;  Be Funky  ;-)

6

Pour ll'annecdote ;

j'ai encore un vieux "clavier magazine" ou il y a une pub pour la version s'dek (premier vendeur) au

prix de 2800 francs avec 4 pistes maximum et deux vst seulement par piste/master et aucun sur les objets!!

mais c'etait fin des années 80 je crois...

(-;  Be Funky  ;-)

7

Pour l'agent de remixage que je connais peu pour l'instant: tu as vu que l'objet doit avoir 15 secondes minimum. D'autres part je crois que ça marche sur les objets ou fichiers waves, pas sur les loops qui ne sont pas encore transformées en vrai fichier/objet waves fini (exporter et réimporter...donc ne sont plus loop)...

Pour beatbox: en principe si tu double cliques sur la piste à l'endroit supposé de la beatbox, la matrice apparait. Normalement on voit ou devine l'objet beatbox et les marques blanches des instruments... sauf si tes couleurs de pistes et d'objets se confondent... alors là tu ne voies plus rien!!!

Courage!

8

RE-merci

bravo 

(-;  Be Funky  ;-)

9

l'objet doit avoir 15 secondes minimum.    oui ça marchebravo

(-;  Be Funky  ;-)