Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet fermetures intempestives

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fermetures intempestives
Bonjour Samplitude se ferme intempestivement de temps entemps . c'est assez " énervant" :furieux:

que ce soit une session chargé ou non.

parfois je n'ai pas ce problème pendant plusieurs semaines et tout à coup ça revient.

ma machine :
portable sony vaio
intel core i 5
4go de ram

Ma carte : focusrite saffire pro 24 firewire

Quelqu'un aurait il des pistes ?

carte graphique, enregistrement automatique etc... ???:idee:
2
ouais,,cela arrive souvent à moi aussi et c'est carrément ch...!:furieux:
3

salut,

est-ce que tu as la fenetre Crash avec marqué Continuer / Fermer, qui s'ouvre quand ça plante ? ou est-ce que le logiciel se ferme sans autre forme d'avertissement ?

Si tu as la fenêtre Crash Log, il te fait un fichier texte avec des infos précieuses du pourquoi il a planté...à chercher sous le dossier, un fichier qui s'appelle CrashLog, tu l'ouvres et tu regardes si le dernier crash répertorié correspond à ton plantage, les heures sont marquées.

Puis tu peux envoyer ce fichier au support Magix.

Plusieurs causes peuvent générer un plantage, mais malheureusement, il y a tant de parametres à prendre en compte... carte graphique effectivement, VST ou VSTi foireux ..., il faut tout passer en revue, une chose après l'autre pour essayer de déterminer cette cause.

amitiés

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Bjr,
le plus souvent chez moi c'est le vieillissement du materiel notament celui de la carte mere qui me fait des crash avec certain logiciels. ça commence par un crash et puis de plus en plus souvent . . .quand je suis pas pret a changer de matos, en baissant la frequence proc / memoire ou en accelerant la ventilation (quand on peut le faire), ou bien en enlevant le capot, et bien ça s'arrange pour un temps . . .ça peut etre aussi une barrette mémoire, il y a des logiciels pour tester cela. Et puis aussi les condos de la carte mere sont souvent "bombé"par le dessus quand ils sont en fin de vie.
PS: Je laisse ce poste generaliste mais que je vois que tu as un portable . . .:| donc pas de capot a enlever mais tu peux toujours essaye de nettoyer tout le circuit de ventilation et lancer un "memotest" pour les barettes.