Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude 9 pro -- offre spéciale à 365.54€ !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samplitude 9 pro -- offre spéciale à 365.54€ !
:oo: si j'avais su, j'aurais attendu 6 mois et j'aurais économisé 600€ !! :furieux: :lol:

http://staging.orangehillaudio.com/news/?p=16license
2
Salut Bill,

te mets pas en rage ;) ... je voudrais pas en rajouter, mais ça fait un bon petit moment que cette offre traine sur le net dans certains shops us.

Je me pose la question de savoir ce que c'est exactement ?? tu remarquera qu'il y a écrit Crossgrade, alors comment ce fait-il qu'ils ne parlent jamais d'amener la preuve que tu es propriétaire d'une license d'un autre soft ?? (tu l'achètes, puis Magix au moment d'activer te demande cette preuve ... tu fais quoi ?? :((( )
Je t'avoue que je ne saisi pas tout, et de plus OHA est distrib US, est-ce qu'on peut acheter là-bas et ne pas avoir d'emmerdes ensuite ?? Je préfèrerai voir cette offre émanant de SCV, au moins ce serait plus clair.

Le prix est attrayant, mais bon, il faut penser à rajouter une vingtaine de % au passage en douane, déjà, plus le port.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Oui je l'avais vu il y a quelques temps déja, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde par ici...

alors je ne sais pas exactement ce que c'est mais il n'est en effet aucunement question de prouver quoi que ce soit...il semblerait que ce soit une promo (pré v10 ?)

ensuite, même avec la tva ça reste bien moins cher que le prix habituel.


je prendrai le temps de demander à Tom plus de détails concernant l'offre elle-même ainsi que les conditions de sav
4

Citation : il semblerait que ce soit une promo (pré v10 ?)



je pencherai pour cette explication aussi... liquidation de stock ?? promo pour accrocher des gars qui seront un peu "obligés" d'upgrader en v10 quand elle sortira ??
En tous cas, en cassant le tarif de la sorte, ça permet de faire grimper le nb d'utilisateurs d'un coup !

Citation : ensuite, même avec la tva ça reste bien moins cher que le prix habituel.



oui, bien sûr !

Citation : je prendrai le temps de demander à Tom plus de détails concernant l'offre elle-même ainsi que les conditions de sav



ah ça serait cool si tu te le sens, j'ai la flemme !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Salut,
Promo ou pas, la version classic est dans les 500E sur le site (donc pas de problemes). Cette dernière est largement suffisante pour le commun des mortels, coûte près de 200E de moins que les versio pro de Cakewalk et autres Cubase sera donc probablement mon futur choix.
6
J'espere que le delta coût (environ 500E) n'est pas le prix du passage de V9 à V10.
Cette fois j'abandonne... je resterai en V9. :(((

GJ