Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Code Meter

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Code Meter
Qu est ce qu il faut faire avec le code meter?

comment l activer?

Merci !!!!
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
2
Salut,

est -ce que tu as posté sur le forum officiel ? tu devrais, car les devs te filerais un coup de main. Sans parler que si ton CM est grillé, c'ets pas ici qu'on te l'échangera !! ;)

Il me semble qu'il y avait un Readme aussi, je sais plus. Tu as du faire un mauvais truc à un moment.
Perso, je n'ai pas internet au studio, et je m'en suis très bien sorti, que ce soit à l'époque de la v9 ou dernièrement pour mettre à jour le stick.
Peut être que ton histoire d'update ratée à quelque chose à voir avec ton problème.
Si tu le branches dans le pc internet, il le reconnait ? si tu peux y avoir accés et rentrer dedans : quelle version de firmware as-tu ?

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci à toi !

j ai mis à jour le firmware 1.12

j ai installé samplitude 9.0 sur un autre ordi et ça marche le codemeter est reconnu donc c est bizarre, ça doit venir de l autre ordi

j ai ensuite réinstallé samp 9 et Codemeter runtime 3.2 sur l ordi dédié au son, ça a marché puis au bout d un moment le CM n était plus reconnu, mais en fait pas vraiment

j ai été dans CMconfigdisk et là j ai vu que mon CM était reconnu mais seulement là dedans, on m a ensuite proposé de mettre en loop, slab je sais plus quoi si il y avait des erreurs de boot sur le PC

9a viendrait donc de mon PC, peux tu m éclairer sur ces histoires de boot pc et codemeter?

Merci
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
4
J ai résolu mon problème tout seul comme un grand !

ça va peut etre vous sembler élementaire mais tout ça c était de la faute à Norton :furieux:

le pare feu bloquait l accès de la clé CM sans me le demander.

Sur l autre ordi ou il n y a pas norton, ça marchait bien évidemment.

j ai donc configuré le pare feu pour qu il "autorise tout" de la part de Code Meter Runtime

et maintenant la clé réapparait !

PS : j explique, meme si ce problème peut vous paraitre logique, pour que d autres personnes comme moi ne bloque pas sur ce genre de conneries

Merci à PW de s etre pencher sur mon faux problème
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
5
Voilà une bonne nouvelle. :bravo:

ouaip, j'y avais pas pensé car pour moi, les antivirus et pare feu me sont complètement étrangers sur les machines de studio.

Il n'y a que sur mon ordi du net ou j'utilise Zone Alarm free, ça me suffit amplement, je touche du bois, je n'ai jamais attrapé quoi que ce soit.
De plus, Norton est connu pour être une sombre m*%$e, pour tout ralentir, il n'y a rien de tel.

Bonne zic !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)