Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Comment controler sam 9 avec le zero sl

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
1 Comment controler sam 9 avec le zero sl
Voilà , je test la démo de sam 9 , et je trouve ce logiciel fabuleux , mais par contre de 1 le manuel est en anglais et de 2 je comprend pas comment gérer sam avec la zero sl de chez novation, et c'est dommage car je ne me vois pas claquer autant dans ce logiciel si c'est pour mixé à la souris ( surtout qu'en dehors de ça c'est une tuerie comparativement à live pour du mixage ou cubase sx2), help .
2
Si ça ne fonctionne pas avec la fonction "automap" de novation, ce qui me surprendrai pas car ils n'ont pas sorti (encore) la version pour piloter samplitude, tu peux toujours créer tes assignations via la fonction "learn" de samplitude.
Quand au manuel, c'est en anglais et y a pas de version française, si ce n'est pour la version 7 ou 8, je sais plus !

:bravo:
3
Ouais merci , tu pourrais juste développé un poil , car j'ai trouver la fenêtre learn , mais je saisi pas tous , moi j'aimerais déjà au moins essayer sur le mixer de régler les volumes et les panoramiques ,merci d'avance mandrak .
4
Je ne réponds pas à tes interrogations, par contre je m'étonne que tu testes la version 9 alors qu'il y a une démo de la version 10 ici http://www.samplitude.com/eng/seq/demo.html et que c'est la version courante.
5
Car les nouveauté de la version 10 ne semble pas m'apporté grand chose , à part si la gestion des controleurs externe est plus simple ??
6
La version 10.1 qui va bientôt sortir (patch gratuit de la V10) sera vraisemblablement assez aboutie, en particulier dans la gestion des multi-cpu.

Par ailleurs tu ne devrais trouver dans le commerce que la V10, alors à moins que tu trouves avec une sérieuse ristourne la V9...
7
Bon , en effet la v 10 a quand même des fonctions bien intérréssantes , surtout au niveau automation , je compter acheter la v9 d'occaz , parce que ce logiciel est térrible mais c'est pas donner . :(((
8
:( Salut Manos,

désolé de répondre si tardivement, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre...
Aussi le plus simple, c'est que tu lises le manuel, c'est un peu facile comme réponse, mais voila pour t'aider, tu trouveras ici le manuel de la V8 en français :

http://philwake.free.fr/divers/sam/

Pour paramétrer avec learn, c'est pas hyper compliqué mais pas facile à expliquer comme ça...Donc jette un oeil sur ce manuel en français.

A bientôt,