Magix Music Maker MX Premium

Cible : Débutants
  • windigowindigo

Excellent à ce prix !

Magix Music Maker MX PremiumPublié le 30/04/12 à 19:54
    L'installation est très simple, juste mettre le DVD et suivre le guide.
    Pré configuré en mode facile, on peut basculer en mode avancé, la configuration est trop aisée. Aucune incompatibilité. un tutoriel vidéo d'introduction, survolant les principales fonctions eest très bien fait et permet un démarrage rapide. Reste aussi Google et ses Blogs, et les tutoriels sur You Tube.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Seven pro, 8G° de mémoire, HDD 1 T°, bien au-dessus de ce que demande le logiciel.
    Je n'ai pas testé le nombre maximum de pistes, mais 24 sans problème.
    J'utilise la Fast Track ultra et tout fonctionne avec une excellente stabilité.

Près d'un an, mais je possède la…
    L'installation est très simple, juste mettre le DVD et suivre le guide.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je n'ai pas testé le nombre maximum de pistes, mais 24 sans problème.
    J'utilise la Fast Track ultra et tout fonctionne avec une excellente stabilité.

Près d'un an, mais je possède la gamme depuis 2008 qui m'a fait utiliser rarement mon Cubase 6 depuis les versions MX Premium donc les 18 èmes volets ! Oui je possède d'autres séquenceurs et logiciels audio de tous types. Je l'ai acquis pour compléter le Samplitude studio MX qui lui est un véritable studio, mais Maker permet d'avoir une banque de sons très étoffés (5500) et un programme de basse élaboré.

Je le conseille à ce prix pour sa prise en main rapide et ses fonctions comme l'Elastic Gsnap intégré qui est le clone de Antares Hard Tune.
    Un choix judicieux à suivre pour les débutants comme pour les confirmés.