Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Bank de sons disponible

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bank de sons disponible
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si la banque de sons fournie dans magix samplitude music studio 16 est bonne. (quantité d'instruments et qualité sonore)
2

bonjour , pour le prix c'est parfait ! Mais il faut quand même voir que le soft est dédié "enregistrement" live , et là , les plugs de traitement sont efficaces , quand on sait être raisonnable . Après , tout dépend de la machine ( PC Windows 7 )  Bref , j'en suis très satisfait .
3

bonjour , pour le prix c'est parfait ! Mais il faut quand même voir que le soft est dédié "enregistrement" live , et là , les plugs de traitement sont efficaces , quand on sait être raisonnable . Après , tout dépend de la machine ( PC Windows 7 )  Bref , j'en suis très satisfait .
4
Je reviens sur ce sujet de banque de sons. Les sons sont bien, et ne prennent pas trop de place. Par contre, dur de faire la correspondance avec le standard GSM MIDI. Pas de guitare folk par exemple... Aussi, je cherche un logiciel pouvant compléter les sons de Samplitude avec les sons standards, sans être trop gourmand en taille disque (1 ou 2 Giga maxi...) Vers quoi m'orienter ? et si c'est gratuit ou pas trop cher, c'est encore mieux !
Merci de vos conseils...
Diap rouge
5
Citation de ynod :
Je souhaite savoir si la banque de sons fournie dans magix samplitude music studio 16 est bonne. (quantité d'instruments et qualité sonore)

Bonjour,
Les sons sont bien, même si quand on à pas de super enceinte sa grésille un peu (enfin c'est mon cas), je trouve un défaut vraiment pénible, c'est que ce ne sont pas des sample calibré, je doit souvent coupé les extrémité pour en faire des boucle régulière, parfois je suis donc obliger de changer le BPM ( battement par minute) afin d'avoir des valeur rondes pour l'édition.

On peu rajouter tout un tas de son directement dans les dossiers sa c'est bien par contre.