Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Compatibilité avec clavier usb

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec clavier usb
Je souhaite savoir si Samplitude music studio 16 est compatible avec les clavier midi usb.
Le mien est un M audio oxygen 49.
Merci.
2
En principe oui mais Samplitude music studio16 est plus orienté multipiste ...
3
Bonjour , en ce qui me concerne , j'ai un Yamaha Tyros et il n'ya aucun problème .
4
Bonjour Ynod,
ton cas m'intéresse. J'utilise Samplitude Music Studio 16 sur PC sous Vista avec une carte son X-Fi Elite Pro (je suis guitariste) et j'envisage d'acquérir un clavier M-Audio Oxygen 49 ou peut-être un Prodipe 49C. Qq'un peut-il me dire si ces claviers sont compatibles avec SMS 16  et lequel acheter ?

Merci pour vos réponses
5

Citation de : Danielustucru

Bonjour , en ce qui me concerne , j'ai un Yamaha Tyros et il n'ya aucun problème .

 Bonjour,

J'ai moi aussi un Tyros 1 et SMS16 ... Sais-tu comment faire pour accéder à la liste des sons du Tyros depuis SMS16, pour piloter les changements de programme ?

Pour ma part, je ne vois que la liste de 128 sons GM depuis la fenêtre arrangeur ...

Merci d'avance !

6

Hello , je ne suis pas très pointu question claviers , en fait je me sers des sons du logiciel et je régle les sons du Tyros manuellement . Si quelqu'un a la sulution , je suis preneur ! Bonne musique à tous icon_lol.gif

7

Hello , je ne suis pas très pointu question claviers , en fait je me sers des sons du logiciel et je régle les sons du Tyros manuellement . Si quelqu'un a la sulution , je suis preneur ! Bonne musique à tous icon_lol.gif

8

Bonjour,

Novice sur SMS16, je voudrais utiliser un ekeys37 usb pour entrer mes pistes midi en direct. Plus précisément: facepalm

Je viens d'éditer, en fait plus précisément, je voudrais savoir si l'on peut changer les octaves sur clavier midi ?

Ou pourquoi certaines notes (percus en fait) ne sonnent pas ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 17:54:24 ]

9
Bonjour,

Oui on peut utilisé un clavier Midi en USB, vérifier a installé les pilote constructeur, ensuite choisir les pilote en ASIO avec la touche "y", activer le bouton "mon" près du bouton de lecture pour entendre en direct les effets et les notes joué, toujours dans l'onglet de la touche "y" bidouillé le tempon pour régler la latence entre le moment ou vous jouez et le moment de réponse du pc, (en gros le temps qu'il met a calculer " plus c'est cours plus le pc pompe du processus" dans ce cas fermé un max de programme et limiter le nombre d'effet en direct ainsi que le nombre de piste en fonction de la puissance du pc et de sa mémoire ram.)

Une carte son externe peu être recommander pour allégé la réflexion du pc et on peu utilisé un clavier en passant par le pilote de la carte son externe.

PS: les pilote pour le midi son situer "y" dans l'onglet midi.